Les photographes anglais ont-ils le plus gros ego du monde ? C'est ce que l'on pourrait croire en découvrant cette nouvelle polémique. Alors que le Prince William et Kate Middleton se sont fait prendre en photos avec leur fils George par le père de cette dernière, les professionnels de la photo ont déversé leur haine devant ces clichés.

Voilà une petite affaire qui ne devrait pas arranger le baby blues de Kate Middleton. Alors que le couple princier a dévoilé son premier portrait officiel en compagnie du "Royal Baby", celui-ci n'a pas du tout plu aux photographes professionnels anglais.

Une nouvelle tradition

Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est le père de la magnifique Kate qui a pris la photo, rompant avec les prestigieuses traditions et montrant au monde entier que malgré son statut, ce couple reste "normal" et "simple" (Si on met de côté leur richesse et leur célébrité.)

Une photo critiquée

Ainsi, les photographes jaloux en ont profité pour critiquer la photo sur de nombreux points, que ce soit sur la pose, le décor, la mise en scène, l'exposition... n'hésitant pas à qualifier le cliché de "ringard". Des réactions disproportionnées (même s'il y a un peu de vrai là-dedans), qui heureusement ne touchent pas le peuple britannique.

Le peuple soutient le couple

Comme on a récemment pu le voir sur le net, les anglais sont au contraire les premiers à défendre le couple, trouvant leur initiative et leur "simplicité" rafraîchissante. De quoi nous prouver à quel point Kate Middleton et William sont très appréciés en Angleterre et faire taire les mauvaises langues.

De toute façon, avec les nouveaux Nokia tout le monde peut désormais devenir photographe. On est dans une époque 3.0, va falloir s'y faire.

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème