Kate Middleton et le Prince William : premières photos de leur princesse
Publié le 2 mai 2015 à 19:47
Les premières photos de la Princesse de Cambridge sont arrivées ! Quelques heures seulement après sa naissance, la fille de Kate Middleton et du Prince William a déjà été présenté au peuple britannique et à la presse lors de la sortie d'hôpital de sa maman. Découvrez les images qui vont vous rendre gaga.
Kate Middleton et le Prince William présentent leur fille à la sortie de la Lindo Wing le 2 mai 2015 Kate Middleton et le Prince William présentent leur fille à la sortie de la Lindo Wing le 2 mai 2015© Abaca
Royal Baby : les premières photos de la fille de Kate Middleton et du Prince William
Kate Middleton et le Prince William souriants présentent leur fille à la sortie de la Lindo Wing le 2 mai 2015
Royal Baby : les premières photos de la fille de Kate Middleton et du Prince William
Kate Middleton et le Prince William présentent leur fille à la sortie de la Lindo Wing le 2 mai 2015
Royal Baby : les premières photos de la fille de Kate Middleton et du Prince William
Kate Middleton et le Prince William présentent leur fille à la sortie de la Lindo Wing le 2 mai 2015
Royal Baby : les premières photos de la fille de Kate Middleton et du Prince William
Kate Middleton et le Prince William présentent leur fille à la sortie de la Lindo Wing le 2 mai 2015
Kate Middleton et le Prince William présentent leur fille à la sortie de la Lindo Wing le 2 mai 2015
Le Prince William arrive à la maternité avec le Prince George le 2 mai 2015 à Londres
Le Prince William arrive à la maternité avec le Prince George dans les bras le 2 mai 2015 à Londres
Le Prince William à la maternité avec le Prince George le 2 mai 2015 à Londres
Les photos de la fille de Kate et William

Il n'aura pas fallu attendre très longtemps pour découvrir la bouille du nouveau Royal Baby. Un peu moins de 10 heures après sa naissance ce samedi 2 mai 2015 à 8h34 (heure locale), la petite soeur du Prince George est déjà sortie de l'hôpital St Mary's où avait été admise sa maman Kate Middleton ce matin. C'est devant de nombreux photographes et curieux que la Duchesse de Cambridge et son mari le Prince William ont présenté leur petite princesse.

C'est dans une robe jaune que Kate Middleton a présenté sa petite fille face aux Britanniques avant de rentrer à l'intérieur de la maternité puis de resortir quelques minutes plus tard. Auparavant, le Prince William avait quitté l'hôpital St Mary's aux alentours de 17h (heure française) avant de revenir un quart d'heure plus tard environ avec le Prince George qui est ensuite rentré dans la résidence du couple à Kensington Palace.

A quand le prénom ?

En 2013, lors de la naissance de George, c'est un jour après son accouchement que Kate Middleton avait quitté la Lindo Wing avec son fils dans les bras. Le couple avait alors opté pour le bleu avec une robe à pois blancs pour Kate et une chemise accompagnée d'un pantalon bleu marine. Pour découvrir le prénom du petit Prince, il avait fallu attendre deux jours. Espérons que cela soit moins long avec l'adorable princesse.

Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
À propos de
Kate Middleton
Kate Middleton
Kate Middleton : ce surnom sexiste qu'elle avait durant ses années fac
16 octobre 2023 à 17:00
Couronnement de Charles III : le prince William a évité de justesse une catastrophe
12 mai 2023 à 20:48
Le Prince Louis seul absent des funérailles d'Elizabeth II : cette fois, pas de drama, c'est tout-à-fait logique
19 septembre 2022 à 12:25
Kate Middleton et le Prince William en froid ? Ce détail qui va calmer les rumeurs
15 septembre 2022 à 16:42
Tous les articles
Mots clés
People People UK
Sur le même thème
Star Academy : la future gagnante présente parmi les nommés de ce vendredi 7 novembre 2025 ? Ce premier exploit veut tout dire player2
TV
Star Academy : la future gagnante présente parmi les nommés de ce vendredi 7 novembre 2025 ? Ce premier exploit veut tout dire
7 novembre 2025
Kaamelott 2 : il avait vu le premier film 204 fois, mais cette fois il jure qu'il ne retentera pas le record, "Ca m'avait bien tapé le cerveau" player2
Cinéma
Kaamelott 2 : il avait vu le premier film 204 fois, mais cette fois il jure qu'il ne retentera pas le record, "Ca m'avait bien tapé le cerveau"
22 octobre 2025
Dernières actualités
En attendant la saison 3 de l'anime, Solo Leveling est de retour pour une collab géniale avec Domino's Pizza player2
Séries
En attendant la saison 3 de l'anime, Solo Leveling est de retour pour une collab géniale avec Domino's Pizza
18 avril 2026
3 ans après la Star Academy, Lenie finalement prête à arrêter la musique ? Elle fait le point player2
TV
3 ans après la Star Academy, Lenie finalement prête à arrêter la musique ? Elle fait le point
18 avril 2026
"Un chef-d'œuvre et une performance magistrale" : Matt Damon a vécu de près ce qu'il considère comme l'une des meilleures performances de l'histoire player2
Cinéma
"Un chef-d'œuvre et une performance magistrale" : Matt Damon a vécu de près ce qu'il considère comme l'une des meilleures performances de l'histoire
18 avril 2026
Dernières news