C'est le grand jour ! Enceinte de son deuxième enfant avec le Prince William, Kate Middleton est entrée à l'hôpital ce samedi 2 mai 2015 pour donner naissance au deuxième Royal Baby. Le petit frère ou la petite soeur du Prince George devrait faire son arrivée – très attendue – dans la journée.

Kate Middleton à l'hôpital

Comme lors de la venue du Prince George en juillet 2013, c'est via Twitter et par communiqué de presse que Kensington Royal a dévoilé ce matin, samedi 2 mai, que Kate Middleton avait été admise à l'hôpital St Mary. La Duchesse de Cambridge et son époux le Prince William se sont rendus en voiture à la célèbre Lindo Wing où la Duchesse a été admise à 6h ce matin. C'est là qu'elle donnera naissance à son second enfant dont la naissance est attendue depuis quelques semaines déjà outre-Manche.

Fille ou garçon ?

Ce n'est donc plus qu'une question d'heures avant de découvrir le sexe du second Royal Baby. Comme le veut la tradition, c'est d'abord la Reine Elizabeth qui recevra la bonne nouvelle qui sera ensuite affichée devant les grilles de Buckingham Palace. La nouvelle sera également annoncée sur les réseaux sociaux. Pour découvrir le prénom du bout de chou, il faudra encore patienter quelques jours. Nous avions dû attendre 2 jours avant de connaître celui du Prince George. Si tout va bien, Kate Middleton et le Prince William devraient présenter leur second enfant dès le lendemain de l'accouchement lorsque la Duchesse quittera la clinique comme ce fut le cas pour leur premier bébé.

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles