Décidément, le bébé royal affole tout le monde même Twitter ! Depuis que Kate Middleton a annoncé qu'elle était bien enceinte du Prince William, tout le web s'affole ! Après les réactions Twitter puis la folle rumeur des jumeaux, c'est encore et toujours le "royal baby" qui fait parler. Le bout de chou a même déjà son

Décidément, le bébé royal affole tout le monde même Twitter ! Depuis que Kate Middleton a annoncé qu'elle était bien enceinte du Prince William, tout le web s'affole ! Après les réactions Twitter puis la folle rumeur des jumeaux, c'est encore et toujours le "royal baby" qui fait parler. Le bout de chou a même déjà son propre compte Twitter !

C'est sans aucun doute LA nouvelle de la semaine : ce lundi 3 décembre, la Famille Royale d'Angleterre a officiellement annoncé la grossesse de Kate Middleton. Hospitalisée pour cause de nausées matinales fortes, la Duchesse de Cambridge et son mari le Prince William ont fait savoir via communiqué de presse leur joie de devenir parent.

Et avec l'annonce de cet heureux événement, c'est le monde entier qui s'est réjouit. Sur Twitter, la nouvelle s'est vite retrouvée en trending topic (sujet tendance) et le "royal baby" a même déjà droit à son compte Twitter parodique.

En effet un (ou une) petit rigolo(tte) a créé le compte @royalfetus. Bien que non officiel et complètement parodique, ce dernier compte déjà plus de 11 300 followers. Ce mystérieux anonyme n'hésite pas à tweeter en direct du ventre de Kate Middleton !

Parmi les tweets du futur héritier de la couronne, on peut lire : "A quoi je vais ressembler ? A en juger à ce que je ressemble maintenant, à un horrible monstre" ou encore "Pour l'instant, les smiley sont la seule chose qui me permettent d'avoir un visage".

C'est certain, le royal baby n'a pas fini de faire parler la toile !

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles