Voici un nouveau compte Twitter que devraient apprécier les admirateurs de la famille royale d'Angleterre. Ce mercredi 14 janvier 2015, Kate Middleton, son époux le Prince William et le frère de ce dernier, Harry, ont rejoint le célèbre site de microblogging avec un tout nouveau compte qui leur est désormais entièrement dédié. Idéal pour suivre les sorties officielles du Duc et de la Duchesse de Cambridge et pour avoir des nouvelles de leur petit George.

Jusqu'à présent, c'est via le compte de Clarence House, dédié au Prince Charles et à sa femme Camilla Parker Bowles, que les représentants de Kate Middleton, du Prince William et du Prince Harry donnaient des nouvelles des trois royaux. C'est par exemple via ce compte Twitter qu'avait été annoncée la seconde grossesse de Kate Middleton. Plus récemment, le couple avait dévoilé de nouvelles photos de leur petit Prince George sur ce même compte.

Le Duc et la Duchesse de Cambridge et le Prince Harry sur Twitter

Désormais grand (il était temps à 32 ans quand même), le Prince William, sa femme et son frère ont donc leur propre compte Twitter : @KensingtonRoyal du nom du palais où le couple a emménagé il y a deux ans. Ne vous attendez pas à voir des selfies de Kate Middleton ni même des messages signés de son nom puisque ce compte est géré par les employés de la famille royale. Déjà suivi par plus de 91 000 personnes en une journée, ce nouveau compte propose des photos et informations sur les activités du couple et du Prince Harry ainsi que sur leur engagement au sein de la Royal Fondation.

Bientôt l'accouchement pour Kate Middleton

Un compte Twitter qui pourrait aussi nous donner de précieuses informations sur l'arrivée du second royal baby. Prévu pour le mois d'avril, le second enfant de Kate Middleton et du Prince William est évidemment très attendu de l'autre côté de la Manche. Reste à savoir si la Duchesse de Cambridge donnera un petit frère ou une petite soeur au Prince George né en juillet 2013. Ce qui est certain, c'est qu'il ou elle sera certainement aussi adorable que son grand frère.

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles