On avait appris début septembre la grossesse de Kate Middleton. Si la Duchesse de Cambridge enceinte se fait très discrète depuis cette annonce officielle, la Couronne vient de donner des nouvelles de la future maman. Et de révéler que l'accouchement est prévu pour le mois d'avril 2015. Un 2e royal baby viendra donc agrandir la famile du Prince William au printemps !

Un 2e royal baby pour avril 2015

"Le Duc et la Duchesse de Cambridge sont ravis de confirmer qu'ils attendent un bébé pour le mois d'avril 2015. La Duchesse de Cambridge est toujours atteinte d'Hyperemisis Gravidarum mais son état s'améliore régulièrement" : voilà le contenu du communiqué officiel publié ce lundi 20 octobre par Kensington Palace. Après l'annonce de la grossesse de Kate Middleton en septembre dernier, c'est la première fois qu'on a des nouvelles de la future maman.

Deux sorties officielles à venir

Deux ans et demi après la naissance du Prince George, le royal baby qui a fait craquer toute la planète, Kate Middleton attend donc un deuxième enfant (et non des jumelles, contrairement aux rumeurs !). Si la maladie de l'Hyperemisis Gravidarum, une forme grave de nausées de la grossesse, a déjà contraint la femme du Prince William a annulé certaines sorties publiques, Kensington Palace confirme la présence de Kate Middleton lors de la visite officielle du Président de la République de Singapour le 21 octobre prochain, et lors de la cérémonie du Wildlife Photographer of the Year, le soir même.

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles