Karisma (Secret Story 9) : best-of de ses conclusions un peu idiotes au confessionnal
Dans Secret Story 9, Karisma n'est pas la meilleure des enquêtrices. Depuis son entrée dans la Maison des secrets de TF1, la jolie brune ne fait pas vraiment preuve de perspicacité, bien au contraire. Ses passages dans le confessionnal et ses conclusions un peu idiotes sont déjà cultes. La preuve en vidéo.

"Y'a pas d'accent Marseillais dans les Alpes ?"

Dans Secret Story 9, les personnalités commencent à se dévoiler. Si Claudia est sans conteste la bombe de la saison, Karisma est en passe de devenir la pro... des conclusions un peu idiotes. Depuis le lancement de l'émission sur TF1 et NT1, la jolie bretonne multiplie les passages hilarants au confessionnal. Il faut dire qu'elle n'est pas très perspicace et a une façon de parler qui prête à rire. Parmi ses meilleurs moments depuis son entrée dans la maison ? Sa réflexion sur l'accent Marseillais de Loïc, sa réaction face au clash de Manon ou encore le secret des jumeaux. Découvrez ses meilleures conclusions en vidéo dans notre diaporama.

Karisma au coeur de la polémique

Mais on ne parle pas seulement de Karisma à cause de ses réflexions face à la caméra. Le week-end dernier, la jolie brune a fait le bad buzz sur le web. Lors du prime, elle a dévoilé son secret poignant : "Je n'ai jamais rencontré ma soeur jumelle". Sauf qu'en réalité, elle avait déjà pu la rencontrer à plusieurs reprises comme en attestait deux photos dévoilées sur le web. Karisma a finalement sauvé sa place dans l'aventure grâce aux autres candidats

Secret Story 9
Alia Chergui et Ali Suna de nouveau en couple ? Les retrouvailles qui sèment le doute
Ali Suna et Alia Chergui séparés : ils confirment leur rupture après 3 ans de mariage !
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés : ils se sont dits "oui" une 2ème fois à Las Vegas
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés ? Ils se seraient dits oui 💍
voir toutes les news de Secret Story 9 Découvrir plus d'articles