L'émotion était au rendez-vous hier, vendredi 28 août, lors du prime de Secret Story 9. Non seulement la Maison a perdu un habitant avec l'élimination de Vanessa mais un nouveau secret a également été découvert. Et pas des moindres puisque Karisma a également pu découvrir en images sa soeur jumelle qu'elle n'avait jamais vu. Retour sur un prime surprenant.

Le secret de Karisma dévoilé, émotion en découvrant sa soeur jumelle

Dans Secret Story 9, il y a des secrets plus émouvants que d'autres. C'est le cas de celui de Karisma, dévoilé officiellement aux téléspectateurs hier, vendredi 28 août, durant le prime. La jeune femme doit protéger le secret "Je n'ai jamais rencontré ma soeur jumelle". En direct face à Christophe Beaugrand, l'ex-habitante de la petite maison a expliqué que, dans son pays d'origine le Népal, il est interdit d'adopter deux enfants du même sexe. Et c'est donc pour cela qu'elle a été séparée de sa soeur à l'âge de 6 mois. Mais une surprise attendait aussi Karisma. L'émission a pu rentrer en contact avec sa soeur, Jamuna, qui lui a envoyé un message vidéo. Très émue et même en larmes en découvrant les images, Karisma n'a pas caché sa joie. "Ca me fait super plaisir" confie-t-elle, ajoutant qu'elle avait eu très peur après le tremblement de terre qui s'est déroulé dans son pays d'origine en avril dernier.

Vanessa éliminée

Il y a toujours un premier éliminé et pour Secret Story 9, c'est Vanessa qui doit y passer. La candidate n'aura donc fait son retour que pour une semaine dans la maison. Lors du second prime, les habitants de la grande maison (sauf Rémi, complice de la petite maison), ont été nommés après qu'Ali, Loïc, Emilie, Arthur, Manon et Karisma aient réussi une nouvelle infiltration en direct pour voler le buste de la Joconde.

Rémi et Emilie en contact avant l'émission

Surprise du côté d'Emilie et Rémi. Un peu plus tôt dans la semaine, Rémi a confié à la Voix qu'il connaissait Emilie avant l'aventure. "On s'est croisé quelques fois à Marseille et je sais qu'elle a un frère jumeau" a-t-il déclaré dans le confessional. Pour rattraper le coup, la Voix propose à Rémi de devenir l'Ange Gardien du duo. Il va donc désormais les aider à protéger leur secret... en faisant croire qu'il est le compagnon d'Emilie.

Nicolas muet pendant 48 heures

Durant cette première semaine, Nicolas a saoulé les habitants de la grande maison et notamment Coralie. Mais le beau gosse musclé ne va plus pouvoir faire de déclaration d'amour à la jolie Belge : durant les prochaines 48 heures, il devra rester muet sous peine de voir 200 euros retirés de sa cagnotte. Sa seule arme pour s'exprimer ? Un tableau. Ca s'annonce compliqué !

Kévin et Mélanie débarque

Les candidats ont découvert l'existence de Kévin et Mélanie. Après une semaine passée à Dubaï, les deux aventuriers de la Voix ont retrouvé Claudia. Une arrivée qui a un peu surpris les habitants. Reste à savoir comment leurs pouvoirs récoltés à Dubaï vont influencer les nominations...

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de MYTF1 et sur WAT.

Secret Story 9
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés : ils se sont dits "oui" une 2ème fois à Las Vegas
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés ? Ils se seraient dits oui 💍
Alia (Secret Story 9) enceinte d'Ali ? La photo qui intrigue les internautes 🤰
Loïc Fiorelli (Secret Story 9) en couple : découvrez sa petite amie Bertille ❤️
voir toutes les news de Secret Story 9 Découvrir plus d'articles