"Truc de ouf", Vanessa (alias Lisa) est de retour dans Secret Story 9 sur TF1. En effet, comme on a pu le découvrir lors du premier prime de ce vendredi 21 août, l'ex-meilleure ennemie d'Emilie Nef Naf fait bien partie des candidats qui ont rejoint la maison des secrets. Et vous allez le constater, elle a bien changé.

Une première participation ratée

Incroyable mais vrai, Vanessa est de retour dans Secret Story. Oui, celle qui a fait le buzz en 2009 lors de la 3ème édition avec son secret commun avec Emilie Nef Naf : "Nous sommes les pires ennemies du monde" souhaite tout donner pour remporter le jeu et surtout... effacer sa mauvaise image. Car comme elle le révélait en 2010 au site nordeclair, sa première participation l'a fortement blessée, puisque la production la présentait comme une Ch'tis illettrée et que les internautes s'en donnaient à coeur joie pour la critiquer : "Ma mère a eu vraiment mal au coeur, elle trouvait ça honteux. Mais quand on te filme 22 heures sur 24, tu ne peux rien faire. Ma famille a été fière de moi parce que je suis restée digne, mais ils ont été vraiment blessés par certains propos."

Enorme badbuzz sur Youtube

Et si Vanessa (alias Lisa dans le jeu) veut à tout prix se rattraper, c'est que contrairement à son ex-meilleure ennemie, elle n'a pas su capitaliser sur sa célébrité pour rebondir. Au contraire, elle s'est même retrouvée au coeur d'un terrible badbuzz sur Youtube. Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, sa chanson "Un truc de ouf" a été victime d'un lynchage 2.0 mémorable, au point de se faire clasher par Cyprien et La Ferme Jérôme. Une épreuve très compliquée à vivre pour l'ex-blonde, qui avouait dans le Mag d'NRJ12 : "Ce clip, c'était un test. Je l'ai enregistré pour délirer, il y a deux ans. Je ne regarde pas les critiques. Je ne savais même pas que le clip allait sortir. J'ai écrit des paroles, avec un autre son. La musique, je ne la connais même pas. Quand on fait de la télé-réalité, on ne peut faire confiance à personne."

Vanessa : son clip "Un truc de ouf"
Cyprien et Jérôme Niel se moquent de Vanessa

Création de sa propre marque

Toutefois, si son actualité post-Secret Story ne fait clairement pas rêver comparer à certains, Vanessa n'est pas restée les bras croisés. Ainsi, alors qu'elle aurait travaillé dans une société belge d'exploitation de salles de cinéma et qu'elle a évidemment fait le tour des discothèques pour rencontrer son public lors de sa sortie, elle a surtout lancé sa propre marque de prêt à porter en 2011. Intitulée "Honesty", celle-ci existe encore sur ce lien et vous permet d'acheter... de jolies casquettes.

Retrouvailles avec Emilie Nef Naf

Enfin, si Vanessa et Emilie Nef Naf étaient censées être des ennemies dans l'émission, elles sont désormais de nouveau amies. Alors qu'elle confiait à Delormeau : "C'est vrai qu'avec Emilie, on a tout manigancé : on savait que l'une et l'autre faisait l'émission. On a bien berné la production : ils y ont cru jusqu'au bout. Aujourd'hui, mes rapports avec Emilie sont meilleurs qu'avant", elles ont régulièrement été aperçues ensemble, notamment à un match du PSG en décembre 2012, afin d'encourager l'équipe de Jérémy Menez, le nouveau copain d'Emilie.

Secret Story 9
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés : ils se sont dits "oui" une 2ème fois à Las Vegas
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés ? Ils se seraient dits oui 💍
Alia (Secret Story 9) enceinte d'Ali ? La photo qui intrigue les internautes 🤰
Loïc Fiorelli (Secret Story 9) en couple : découvrez sa petite amie Bertille ❤️
voir toutes les news de Secret Story 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème