La valse radio continue ! Choisi pour remplacer Laurent Ruquier parti animer Les Grosses Têtes sur RTL, Cyril Hanouna laisse libre la case 10h30-12h30 sur Europe 1. Mais à en croire les informations de Télé-Loisirs, la radio est déjà en négociations avec une star des médias pour prendre la relève : Karine Le Marchand, bientôt de retour sur M6 avec une nouvelle saison de L'Amour est dans le pré.

Karine Le Marchand sur Europe 1 à la rentrée ?

C'est désormais officiel : Cyril Hanouna a été choisi pour remplacer Laurent Ruquier sur Europe 1 dès la rentrée prochaine. Le pro de la danse de l'épaule va donc laisser la tranche 10h30-12h30 - qu'il occupe avec l'émission Les pieds dans le plat depuis août 2013 - vacante. Karine Le Marchand va-t-elle prendre la relève avec sa propre quotidienne radio ? Selon les informations de Télé-Loisirs, l'ex de Lilian Thuram pourrait ajouter une ligne à son CV grâce à "une nouvelle émission de radio qu'elle animerait sur Europe 1". Si pour l'instant, "rien n'est encore signé", le site assure que "les contacts avec la rue François 1er ont bien été pris". A suivre !

Le retour de L'amour est dans le pré

Avant la possible annonce de son arrivée sur Europe 1, Karine Le Marchand sera bientôt de retour sur M6 avec la saison 9 de L'amour est dans le pré. C'est en effet en juin prochain que l'émission de dating reviendra sur nos petits écrans. Et l'on sait déjà que Philippe, agriculteur de la saison 8, sera une nouvelle fois au casting... mais comme prétendant. Une deuxième participation plus concluante pour le fan de country ?

Karine Le Marchand
Karine Le Marchand en colère contre TPMP : le SMS cash qu'elle a envoyé à Cyril Hanouna
Karine Le Marchand révèle avoir eu une tumeur : "J'ai eu peur de mourir"
L'amour est dans le pré : Karine Le Marchand règle ses comptes avec un agriculteur et balance
Karine Le Marchand (L'amour est dans le pré) "obsédée sexuelle" ? Elle assume et se justifie
voir toutes les news de Karine Le Marchand Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème