Karine Ferri illumine chaque samedi le plateau de The Voice 3 sur TF1. Hier soir, samedi 19 avril 2014, la complice de Nikos Aliagas a une fois encore attiré tous les regards, notamment grâce à une jolie petite robe courte qui mettait parfaitement en valeur le corps de la belle brune. Et si Karine était si belle, elle peut dire merci à Shy'm ! Explications.
Belle surprise pour Shy'm hier soir. Alors qu'elle rentrait à peine de ses très longues vacances sexy en Afrique du Sud, ses fans lui ont fait savoir sur Twitter qu'elle ferait bien d'allumer TF1 pour regarder The Voice. Hier soir, Karine Ferri portait en effet une jolie robe As I Am, la marque lancée par la chanteuse de Et Si.

Surprise et heureuse, la plus hot des jurés de Danse avec les Stars s'est empressée d'adresser un message à l'animatrice : "Karine Ferri dans une robe AS I AM sur The Voice. #Happyface (bombesque)".

Avant d'ajouter un joli compliment : "Rentrer et voir une de mes robes moulée dans ce corps de rêve, ça ne peut que aller".
Visiblement touchée par ces gentils mots, Karine Ferri n'a pas tardé à répondre à Shy'm pour la remercier et la féliciter : "Merci ma belle, quel plaisir de porter l'une de tes robes".
Karine Ferri
Mask Singer 2 : Karine Ferri dévoile comment elle a réussi à tromper Camille Combal
Karine Ferri contre ou pour le téléfilm sur Grégory Lemarchal ? Elle se confie sur ce projet
Karine Ferri : voilà à quoi ressemblera son Noël avec Yoann Gourcuff et leurs enfants
Karine Ferri "hyperdéprimée" après le harcèlement de TPMP, elle s'absente de la télé
voir toutes les news de Karine Ferri Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème