Eliminés par l'Allemagne en quart de finale du Mondial 2014, les Bleus sont partis digérer la défaite... au soleil. De Karim Benzema à Olivier Giroud en passant par Antoine Griezmann, les joueurs de l'équipe de France ont en effet décidé de s'offrir des vacances de rêve bien méritées. Mais pas question de lâcher leurs supporters : sur Twitter ou Instagram, ils partagent les photos de leurs séjours loin du ballon rond.

Karim Benzema au soleil après le Mondial

Après le Mondial 2014, place aux vacances pour les joueurs de l'équipe de France. Visiblement accro aux réseaux sociaux, Karim Benzema, devenu le chouchou des Français grâce à ses prestations au Brésil, ne manque pas de poster des photos de son séjour au soleil sur Instagram. L'occasion de découvrir le jeune papa torse nu au bord de la piscine ou encore sur un jet-ski. Tout sourire sur les clichés de ses vacances, l'attaquant du Real Madrid ne semble pas préoccupé par la polémique entre son agent et des journalistes de L'Equipe.

Les Bleus en vacances... et en famille

Enfin en vacances, les Bleus peuvent se ressourcer auprès de leurs proches. Antoine Griezmann a en effet posté une photo de lui en route pour la Turquie, en compagnie de sa famille et de sa petite-amie espagnole, pendant que Blaise Matuidi visite la Californie avec sa femme et ses enfants, ou encore qu'Olivier Giroud - aka l'homme le plus sexy du Mondial - prend la pose avec son épouse Jennifer. Avant de reprendre l'entraînement pour la reprise des championnats, les footballeurs profitent à fond !

Karim Benzema
Portugal - France (Euro 2020) : penaltys à gogo, Benzema is back... le best-of du match en memes
Hongrie-France (Euro 2020) : Benzema et Pavard lynchés, Griezmann encensé... Le récap de Twitter
Allemagne-France (Euro 2020) : but de Benzema, morsure sur Pogba... résumé décalé des moments fous
Pourquoi les Bleus ne vont PAS gagner l'Euro 2020 : chatte à DD, moustache, danse de Griezmann...
voir toutes les news de Karim Benzema Découvrir plus d'articles