Karim Benzema bientôt sanctionné par le Real Madrid ?
Karim Benzema bientôt sanctionné par le Real Madrid ?
A Dubaï pour ses vacances puis pour le stage de fin d'année du Real Madrid, Karim Benzema en a profité pour s'offrir un saut en parachute. Problème pour le Français : la photo de son saut n'a pas tardé à être postée sur Twitter ou encore dans les médias... et aurait déplu à son club. Explications.

Une amende pour Karim Benzema ?

Fin décembre à Dubaï, Karim Benzema a été l'un des deux buteurs du Real Madrid lors du match amical face au Milan AC de Jérémy Ménez, perdu 2-4 par les Merengues. Mais malgré cette performance, le jeune papa aurait provoqué la colère de son club lors de son séjour aux Emirats arabes unis (où il a profité de quelques jours de vacances avant de retrouver ses coéquipiers).

D'après le site espagnol Sport, le Real Madrid pourrait en effet sanctionner le Français... à cause de son saut en parachute à Dubaï : le règlement interne des rivaux du FC Barcelone interdit à ses joueurs les sports à risques. Grillé par une photo postée sur Twitter par la société de sauts en parachute, le bon pote de Cristiano Ronaldo devra, donc, peut-être payer une amende. Mais vu son compte en banque - même s'il ne figure pas dans le top des sportifs les mieux payés en 2014 -, nul doute que l'attaquant des Bleus (et "frérot" de Zidane) pourra la payer sans trop de problèmes.

Karim Benzema
Karim Benzema au tribunal : nouveau procès dans l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena
Karim Benzema absent de l'Equipe de France, il critique la gestion de Didier Deschamps
Karim Benzema se moque d'Olivier Giroud et soutient Bassem Braïki dans un live sur Instagram
Karim Benzema très ému face à des photos de ses enfants dans Quotidien 😢
voir toutes les news de Karim Benzema Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème