Karim Benzema bientôt sanctionné par le Real Madrid ?
Karim Benzema bientôt sanctionné par le Real Madrid ?
A Dubaï pour ses vacances puis pour le stage de fin d'année du Real Madrid, Karim Benzema en a profité pour s'offrir un saut en parachute. Problème pour le Français : la photo de son saut n'a pas tardé à être postée sur Twitter ou encore dans les médias... et aurait déplu à son club. Explications.

Une amende pour Karim Benzema ?

Fin décembre à Dubaï, Karim Benzema a été l'un des deux buteurs du Real Madrid lors du match amical face au Milan AC de Jérémy Ménez, perdu 2-4 par les Merengues. Mais malgré cette performance, le jeune papa aurait provoqué la colère de son club lors de son séjour aux Emirats arabes unis (où il a profité de quelques jours de vacances avant de retrouver ses coéquipiers).

D'après le site espagnol Sport, le Real Madrid pourrait en effet sanctionner le Français... à cause de son saut en parachute à Dubaï : le règlement interne des rivaux du FC Barcelone interdit à ses joueurs les sports à risques. Grillé par une photo postée sur Twitter par la société de sauts en parachute, le bon pote de Cristiano Ronaldo devra, donc, peut-être payer une amende. Mais vu son compte en banque - même s'il ne figure pas dans le top des sportifs les mieux payés en 2014 -, nul doute que l'attaquant des Bleus (et "frérot" de Zidane) pourra la payer sans trop de problèmes.

Karim Benzema
Portugal - France (Euro 2020) : penaltys à gogo, Benzema is back... le best-of du match en memes
Hongrie-France (Euro 2020) : Benzema et Pavard lynchés, Griezmann encensé... Le récap de Twitter
Allemagne-France (Euro 2020) : but de Benzema, morsure sur Pogba... résumé décalé des moments fous
Pourquoi les Bleus ne vont PAS gagner l'Euro 2020 : chatte à DD, moustache, danse de Griezmann...
voir toutes les news de Karim Benzema Découvrir plus d'articles