Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les miracles existent, Kanye West en est la preuve. Ce week-end, le mari de Kim Kardashian était à la Nouvelle-Orléans. Et lors de son dîner dans un restaurant, il a... offert une bouteille de champagne à une jeune femme et ses invitées qui fêtaient un enterrement de vie de jeune fille.

Un enterrement de vie de jeune fille pas comme les autres

Généralement, le Dieu Kanye West n'aime pas se mélanger à la population. Mais ce week-end, il a fait une petite exception comme le rapporte le site E ! News. Une jeune femme prénommée Siobhan DePietro a fêté son enterrement de vie de jeune fille dans un restaurant situé à la Nouvelle-Orléans. Et surprise, le mari de Kim Kardashian a débarqué dans l'établissement. Non, ce n'était pas pour donner un concert privé à la jeune femme et ses invitées, ça aurait été trop beau. Mais il a tout de même fait quelque chose d'étonnant.

Kanye West méconnaissable

Kanye West a offert une bouteille de champagne à la future mariée et ses amies. Mieux encore, il a accepté de prendre une photo avec ces dernières au moment où elles sont venues le remercier (même s'il a l'air un peu à l'écart sur le cliché comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama). Attendez, ce n'est pas encore terminé. Le roi de l'egotrip a même discuté avec Siobhan DePietro. Il lui a expliqué que le mariage était une chose magnifique. Du coup, la jeune femme a qualifié le chanteur (bientôt papa ?) de "gentil". Il faut le voir pour le croire.

A lire aussi : Michael C. Hall : la star de Dexter méconnaissable en travesti

Kanye West
Kanye West, le jour où il a voulu arrêter le rap : "C'est la musique du diable"
Kanye West sur le point de lancer une nouvelle marque de mode nommée Sunday Service
Rick & Morty de retour : la saison 4 sortira en novembre... avec un épisode sur Kanye West
Kanye West : sa "sneaker-chaussette" Yeezy ridiculisée par Decathlon
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème