Future a invité Kanye West sur le titre 'I Won', extrait de son nouvel album. Et dans ce morceau, les deux rappeurs disent tout leur amour pour leurs futures femmes Ciara et Kim Kardashian, qu'ils considèrent comme leurs plus beaux "trophées".

Kanye West rappe (encore) son amour

Être considérée comme un trophée n'est pas forcément un compliment. Pourtant on est sûr que Kim Kardashian saura apprécier. Dans le titre I Won dévoilé par Kanye West et son pote Future, Yeezy évoque une fois de plus son couple bling bling et rappe à sa façon son amour pour sa future femme. Sans oublier de tacler les ex de la bimbo au passage : "J'ai fait plus fort que des joueurs de NBA [en référence à Kris Humphries] et de NFL. A chaque fois, je marque comme si j'étais au SuperBowl. Bébé on devrait rejoindre le sud de la France, comme ça tu seras vraiment tranquille. Maintenant j'ai mis ce diamant sur ta petite main".

Des compliments aux filles Kardashian

Quand le rappeur Future adresse sa "victoire" à la future mère de ses enfants, la jolie Ciara, Kanye West continue au sujet de Kim Kardashian et des critiques sur le clip Bound 2 : "Mon trophée sur cette moto dans Bound (...) Si les gens ne détestent pas, c'est que ce n'est pas bon". Et de citer même toutes les filles du clan Kardashian : "Tu peux regarder Kendall, Kylie, Kourtney et Khloé, toutes ces femmes sont des trophées, non ?" Reste à voir si dans le clip de I Won, réalisé par l'auteur du Drunk in love de Jay Z et Beyoncé, les deux garçons feront jouer leurs "trophées".

Future ft. Kanye West - I Won
Kanye West
Kanye West n'a aucune chance d'être élu mais sort son clip de campagne pro religion et famille
Bientôt une collab adidas x Nike ? Kanye West en rêve
Kanye West craque encore sur Twitter et s'attaque à l'industrie musicale
Kanye West tease des nouvelles sneakers Yeezy très futuristes, le web se moque
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème