Kanye West : vous pouvez dès à présent écouter son album "Ye" !
Kanye West : vous pouvez dès à présent écouter son album "Ye" !
Accompagné de sa femme Kim Kardashian, Kanye West a dévoilé son album "Ye" à quelques privilégiés. Le rappeur a même inventé une toute nouvelle façon de présenter son dernier opus, invitant la presse et ses amis à écouter ses chansons inédites en pleine nature. Des titres que vous pouvez écouter dès maintenant grâce aux Instagram Stories de Kim K et des convives.

Un artiste mégalo au flow incroyable

Hier sur Twitter, Kanye West a prévenu que son nouvel album "Ye" allait sortir aujourd'hui (vendredi 1er juin 2018) à minuit. Une nouvelle qui a ravi ses nombreux fans. Car même si le mari de Kim Kardashian a dérapé plus d'une fois ces derniers temps, notamment avec ses tweets clamant son amour pour Donald Trump ou encore son interview délirante dans laquelle il a créé polémique avec son avis sur l'esclavage, il reste un artiste talentueux. Oui il a le melon, oui il devrait parfois tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler, mais le huitième opus de Yeezy est une claque.

Malgré le récent bad buzz autour de "Daytona", l'album de son poulain Pusha T qui tacle Drake et dont la pochette n'est autre que la photo de la salle de bains de Whitney Houston à l'époque de sa dépendance au crack, le public de Kanye West est au rendez-vous. A croire que le père de North, Saint et Chicago lance des phrases incohérentes juste avant les sorties de ses oeuvres musicales, histoire de teaser en se faisant haïr des gens avant qu'ils ne l'aiment de nouveau pour ses morceaux. Vraiment fou ou stratégie marketing, en tout cas le rappeur ne laisse personne indifférent.

Une petite révolution

Non seulement Kanye West a provoqué l'hystérie sur les réseaux sociaux avec l'annonce de son album "Ye", mais en plus il a organisé la présentation de ce nouvel opus... dans la vallée de Jaskson Hole dans le Wyoming. Une façon vraiment nouvelle de faire écouter sa musique, perdu en pleine nature.

En plus de Kim Kardashian, of course, d'autres célébrités étaient présentes pour cet événement comme Pusha T, Chris Rock, Nas, Kid Cudi, Jonah Hill et Lil Yachty. Et une autre centaine de petits chanceux. Heureusement le reste du monde peut écouter cette pépite ci-dessous :

Kanye West : écoutez dès à présent son album "Ye" !

Les fans crient au génie

Si la façon dont Kanye West a fait découvrir son nouvel album fait réagir, les chansons qui le composent méritent tout autant, voire plus, de faire elles aussi le buzz. C'est en tout cas ce qui ressort des premiers avis sur les réseaux sociaux, où les fans semblent avoir pris une bonne grosse claque. Au programme : sept pistes comme "Violent Crimes", "I Thought About Killing You" ou "All Mine". Bonne nouvelle : l'album "Ye" est enfin disponible sur toutes les plateformes !

Kanye West
Kanye West officiellement milliardaire... mais le rappeur ne valide pas les chiffres de Forbes
Kanye West VS Taylor Swift : La vérité sur leur clash (enfin) révélée, Twitter termine le rappeur
North West rappe au défilé de papa Kanye West à la Paris Fashion Week, et les avis sont mitigés
Kanye West invite Kim Kardashian et leurs enfants dans le clip "Closed On Sunday"
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème