Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Kanye West dévoile "Yeezy Home", son projet immobilier de logements sociaux !
Kanye West dévoile "Yeezy Home", son projet immobilier de logements sociaux !
En plus de la musique et de la mode, Kanye West s'attaque désormais au domaine de l'immobilier. Avec son projet "Yeezy Home", des logements sociaux au design moderne, l'époux de Kim K espère aider des familles aux revenus modestes à pouvoir vivre dans des maisons incroyablement belles.

Et maintenant, Kanye West se met à l'immobilier

Après avoir sorti son album "Ye", dont cinq titres sont dans le Top 5 sur Apple Music et Spotify, Kanye West se lance dans un tout nouveau projet. Et non, ce n'est ni de la musique, ni même de la mode. Le rappeur devenu également un designer de talent avec ses collections Yeezy a décidé de se mettre... à l'immobilier. Avec "Yeezy Home", le mari de Kim Kardashian ajoute donc une nouvelle corde à son arc.

En mai dernier sur Twitter, Kanye West avait même lancé un appel aux architectes qui seraient intéressés pour l'aider dans son nouveau projet : "Nous sommes sur le point de nous lancer dans l'architecture avec une gamme intitulée Yeezy Home. Nous recherchons des architectes et des designers industriels qui souhaitent rendre le monde meilleur".

Des logements sociaux version luxe

Ils ont vite été sélectionné et se sont mis très rapidement au travail, puisque Kanye West, aidé des designers Petra Kustrin, Jalil Peraza, Nejc Škufca et Vadik Marmeladov ont déjà dévoilé le résultat de "Yeezy Home". Il s'agit de logements sociaux modernes vraiment beaux. Du préfabriqué stylé au prix abordable qui ressemble à du haut-de-gamme.

Grâce à cette belle initiative, le père de North, Saint et Chicago espère ainsi aider des personnes aux salaires bas à pouvoir s'offrir un logement décent à l'architecture canon.

Kanye West
Kanye West sur le point de lancer une nouvelle marque de mode nommée Sunday Service
Rick & Morty de retour : la saison 4 sortira en novembre... avec un épisode sur Kanye West
Kanye West : sa "sneaker-chaussette" Yeezy ridiculisée par Decathlon
Kanye West VS Drake : Ariana Grande se mêle au clash sur Twitter
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème