Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Si Kanye West ne manque aucune occasion de rappeler à quel point il est, selon lui, le meilleur, il n'est jamais le dernier à critiquer les autres. La dernière à avoir subi les foudres du chéri de Kim Kardashian est Lady Gaga. Il ne comprend visiblement pas pourquoi elle a été nommée directrice artistique de Polaroid.

En pleine tournée promo de son sixième album solo "Yeezus", Kanye West enchaîne les interviews. En mode mégalo pour son entretien accordé à la radio BBC, il en a profité pour tacler Lady Gaga.

"Qu'est-ce que Lady Gaga connait aux appareils photos ?"

Lady Gaga en prend décidément plein la tête. Après Azaelia Banks qui l'accuse de vol de chanson, et Adam Levine de plagiat, Kanye West s'en est ouvertement pris à la Mother Monster dans une interview accordée à la BBC. Il ne comprend visiblement pas pourquoi elle a été nommée directrice artistique chez Polaroid en 2010. "Qu'est-ce-que Lady Gaga connaît à des p*tains d'appareils photos ?" s'est-il insurgé avant d'ajouter : "Tous les musiciens tentent de gagner plus d'argent en promouvant des produits".

"Kanye West n'existerait pas sans Michael Jackson"

Il a ensuite parlé de Michael Jackson qu'il considère comme une légende dans son domaine. "Je ne serais pas Kanye s'il n'y avait pas eu Michael Jackson. Il a du se battre pour que sa vidéo soit jouée parce qu'il était noir" a-t-il lancé. S'il se considère comme la rock star n°1 de la planète, il semblerait qu'il soit prêt à concéder qu'il y en avait un autre avant lui. C'est déjà un bon début.

Lady Gaga
Lady Gaga et Bradley Cooper amoureux ? Elle revient sur les rumeurs
Lady Gaga de retour au cinéma : elle jouera une "veuve noire" dans le prochain film de Ridley Scott
Lady Gaga aurait plaqué son ingénieur du son : la star avoue être une "single lady"
Lady Gaga : portée par un fan, elle fait une énorme chute en plein concert
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème