6 photos
Voir le diapo
Kanye West bottant l'arrière-train de 2Pac et bien d'autres légendes du hip-hop américain ? Tel est le programme proposé par le jeu vidéo Kanye Quest 3030. Dans ce titre, à télécharger gratuitement, le petit copain de Kim Kardashian est propulsé dans un univers 2D futuriste et totalement déjanté.

En mars dernier, Snoop Dogg dévoilait Way of The Dogg, un jeu vidéo planant et dansant dans lequel il apparaîtra. Quelques semaines plus tard, Cyril Hanouna s'est à son tour illustré virtuellement dans Super Hanouna Bros, un titre créé par un fan de l'animateur. Cette semaine, c'est au tour de Kanye West d'être téléporté dans un univers pixelisé, celui de Kanye Quest 3030.

Kanye à la sauce Pokémon

Sous ce nom se cache un RPG entièrement en 2D dans lequel le rappeur américain - qui vient de dévoiler la pochette de son nouvel album - campe le premier rôle. Dans cette production minimaliste, les joueurs incarneront donc le "boyfriend" de Kim Kardashian qui, après avoir sorti les poubelles, se retrouve malgré lui propulsé en l'an 3030, au sein d'un monde futuriste.

Des méchants emblématiques

Et à peine l'interprète de New Slaves aura-t-il eu le temps de comprendre ce qui lui arrive, que des stars du hip-hop s'en prendront à lui à coups de punchlines. Ainsi, outre Kanye West, ce jeu vidéo donnera également la part belle à d'autres figures du rap américain comme 2Pac qui y incarne un némésis pour le moins destructeur. Pour y jouer, rien de plus simple : rendez-vous à cette adresse pour télécharger le jeu gratuitement.

Kanye West
Jeffree Star réagit à la folle rumeur d'aventure avec Kanye West... et il ne dément pas
Kanye West n'a aucune chance d'être élu mais sort son clip de campagne pro religion et famille
Bientôt une collab adidas x Nike ? Kanye West en rêve
Kanye West craque encore sur Twitter et s'attaque à l'industrie musicale
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles