Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Alors que Kim Kardashian et Kanye West vont bientôt devenir parents, des tensions commencent à apparaître. Rassurez-vous, rien à voir avec Kim et Kanye, puisque c'est Kris Jenner, la mère de la future maman, qui énerve la star Clique et de Mercy !

Alors que Kim Kardashian et Kanye West vont bientôt devenir parents, des tensions commencent à apparaître. Rassurez-vous, rien à voir avec Kim et Kanye, puisque c'est Kris Jenner, la mère de la future maman, qui énerve la star Clique et de Mercy !

Tandis que tout allait pour le mieux au sein du clan Kardashian, il semblerait que Kanye ait de plus en plus de mal à supporter sa belle-mère. La raison ? Il en a marre de la voir tout contrôler et surtout, il ne veut pas laisser son enfant être "vendu" aux médias, comme elle le fait avec ses filles depuis des années !

Kanye veut protéger son enfant
Oui, c'est la guerre entre Kris Jenner et Kanye West ! Alors que le rappeur à récemment annoncé qu'il allait être papa, cette décision aurait rendu folle de rage la maman de Kim selon le magazine OK. Elle aurait ainsi déclaré qu'à cause de cette annonce gratuite, il a fait perdre des millions de dollars à la famille. En effet, comme elle en a l'habitude, Kris Jenner souhaitait probablement vendre l'info au plus offrant.

Pas de caméras autour du bébé
Et malheureusement pour elle, Kanye n'est pas près d'arrêter de lui mettre des bâtons dans les roues. Comme on l'a récemment appris, Kim et Kanye ne souhaitent pas que les caméras filment l'enfant durant ses 6 premiers mois, contrairement aux enfants de Kourtney. La raison ? D'après une source proche du chanteur qui s'est confiée à HollywoodLife : "Il ne veut pas prostituer son enfant. Lui et Kim ont assez d'argent pour prendre soin d'au moins 100 enfants. Kanye est un homme qui fait ses propres choix. Les gens doivent se souvenir de ça. Il ne laisse personne le contrôler, c'est pour ça qu'il a annoncé la grossesse de Kim. C'est son bébé, pas celui de Kris."

Oui, les prochains jours s'annoncent très mouvementés pour toute la famille. Et tant que les caméras tourneront toujours, ce sont les téléspectateurs américains qui devraient se régaler...

Kanye West
Dégoûté par Kanye West et ses propos antisémites, cet ex-fan crame pour 15 000 dollars de Yeezy
C'est la fin des adidas Yeezy : Kanye West plaqué par la marque après ses propos sur les Juifs
Adidas VS Kanye West (Yeezy), un divorce qui pourrait coûter des milliards de dollars
Kanye West : adieu adidas et Gap ? Il veut ouvrir des magasins physiques Yeezy
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles