Taylor Swift de nouveau insultée par Kanye West
Taylor Swift de nouveau insultée par Kanye West
Taylor Swift VS Kanye West, nouveau round ! La chanteuse de 'Shake it Off' vient à nouveau d'être attaquée par le mari de Kim Kardashian. Cette fois, ce n'est pas sur Twitter ou en chanson que le rappeur s'en est pris à la chérie de Calvin Harris mais dans les coulisses de son passage sur le plateau du SNL, le 13 février dernier.

On commence à le comprendre, Kanye West ne porte pas vraiment Taylor Swift dans son coeur et vice-versa. Le conflit des deux stars de la musique a débuté en 2009 quand le rappeur s'est immiscé dans le discours de remerciements de la chanteuse lors des MTV Video Music Awards. Une chanson plus tard, les choses s'étaient calmées... avant de reprendre de plus belle il y a quelques jours.

Taylor Swift ? "Une faux-cul" pour Kanye West

Hier, c'est le site de Page Six, la section people du New York Times, qui a dévoilé la nouvelle insulte de Kanye West envers Taylor Swift. Le mari de Kim Kardashian aurait fait une véritable crise le 13 février dernier dans les coulisses de l'émission Saturday Night Live où il a interprété plusieurs titres extraits de son nouvel album, "The Life of Pablo". Un journaliste a pu écouter cet extrait où, en plus de s'énerver contre l'organisation de l'émission, le rappeur insulte aussi la jolie Taylor, la qualifiant de "faux-cul".

Depuis quelques semaines, les tensions entre les deux stars de la musique se sont ravivées. En fin de semaine dernière, Kanye West dévoilait un nouveau single où il insultait la star de Out of the Woods. Cette dernière l'avait taclé lors de sa victoire aux Grammy Awards 2016 ce lundi.

La réponse de Kanye West

Face au bad-buzz, l'équipe de Kanye West a tenu à s'exprimer après la publication de l'article sur Page Six. "Il n'a pas hurlé sur les membres de l'équipe. Cet audio a été secrétement enregistré pendant qu'il passait ses nerfs en privé avec son équipe" ont précisé ses porte-paroles à Billboard indiquant que ce sont des changements de dernière minute concernant sa prestation qui l'avaient mis en colère.

Cette semaine n'est décidément pas celle de Kanye West. Il y a quelques jours, le rappeur a fait polémique en annonçant être endetté de 53 millions de dollars et en réclamant l'aide du fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg. Un appel qui a beaucoup amusé le web et notamment Pizza Hut qui n'a pas hésité à le troller.

(Re)découvrez une vidéo des stars sur le tapis-rouge des Grammy Awards 2016 :

Taylor Swift, Selena Gomez, Adele... les stars aux Grammy Awards le 15 février 2016
Taylor Swift
Ginny & Georgia : après le clash de Taylor Swift, Antonia Gentry (Ginny) réagit
Ginny & Georgia : une blague sur Taylor Swift fait polémique, la star fracasse "la blague de merde"
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles