Kanye West endetté ? Pizza Hut le trolle sur Twitter et lui propose un job
Kanye West endetté ? Pizza Hut le trolle sur Twitter et lui propose un job
Il y a quelques jours, Kanye West avouait être endetté de 53 millions de dollars et demandait l'aide financière de Mark Zuckerberg sur Twitter. Un appel qui n'a pas échappé à l'entreprise Pizza Hut... qui lui a proposé un job. Et oui, pour gagner de l'argent, Kanye West devrait peut-être se mettre à travailler !

Pizza Hut recrute Kanye West

Juste après que Kanye West ait dévoilé la pochette de son album "The Life Of Pablo", le compte Pizza Hut UK s'était déjà amusé à lui répondre avec une parodie de cover. Mais ce 15 février, le community manager a fait encore plus fort. Puisque Kanye West avait lancé un appel à l'aide financière sur les réseaux sociaux et que Mark Zuckerberg n'a pas daigné lui répondre, Pizza Hut a trouvé une solution pour le rappeur : un job chez eux.

"Viens pétrir la pâte !"

Sur Twitter, Pizza Hut a donc interpellé le mari de Kim Kardashian : "Arrête de dire à tout le monde que tu as besoin de thunes et vient essayer de pétrir la pâte. On a reçu ton CV aujourd'hui. Tu commences à 9h demain". Et de partager un faux CV façon "TLOP" où Kanye West cite comme expériences "rapper et créer les meilleures chaussures du monde" et comme références Dieu, Kanye West lui-même ou le nom de Taylor Swift rayé ! En voilà un qui va faire son entrée dans le Hall of Fame des CM.

Kanye West
Kanye West n'a aucune chance d'être élu mais sort son clip de campagne pro religion et famille
Bientôt une collab adidas x Nike ? Kanye West en rêve
Kanye West craque encore sur Twitter et s'attaque à l'industrie musicale
Kanye West tease des nouvelles sneakers Yeezy très futuristes, le web se moque
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème