Kanye West peut tout faire. Après la chanson et la mode, le mari de Kim Kardashian s'est improvisé... prof. Vendredi dernier, le rappeur de 'Power' a donné un cours surprise dans une université de Los Angeles. Et ce n'est pas vraiment de son plein gré que le papa de North a joué les profs.

Kanye West à la fac... pour ses heures de travaux d'intérêt général

S'il ne cesse de parcourir le monde avec (ou sans) Kim Kardashian, Kanye West ne peut pas échapper à la justice. Le rappeur doit toujours terminer ses 240 heures de travaux d'intérêt général dont il a écoppé après avoir agressé un paparazzo à l'aéroport de Los Angeles en 2013. C'est dans le cadre de sa peine que la star mégalo a dû donner un cours vendredi dernier à 40 étudiants de la Los Angeles Trade Technical College. Selon des étudiants présents, le mari de Kim Kardashian aurait notamment évoqué son parcours dans la mode et ses inspirations. "Il n'a pas essayé de jouer les profs, il a simplement parlé de sa vie et de son expérience" explique un étudiant au Vice News UK.

Pas de photos avec les étudiants... ou presque

Si un autre élève indique que Kanye West a refusé de prendre des photos avec ses élèves d'un jour, les étudiants, eux, avaient bien dégainé leurs portables. Ainsi, plusieurs photos se sont retrouvées sur Instagram depuis quelques jours. On peut y voir le papa de la petite North dos à un tableau ou en pleine explication face aux élèves. Ce qui est certain, c'est que le professeur de ce cours pourrait bien se retrouver face à un afflux d'élèves espérant croiser la star dans les semaines à venir.

Kanye West
Kanye West n'a aucune chance d'être élu mais sort son clip de campagne pro religion et famille
Bientôt une collab adidas x Nike ? Kanye West en rêve
Kanye West craque encore sur Twitter et s'attaque à l'industrie musicale
Kanye West tease des nouvelles sneakers Yeezy très futuristes, le web se moque
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème