Kaaris en guerre avec Booba : des artistes refusent de collaborer avec lui, le rappeur se confie à 10:29
Depuis plusieurs mois maintenant, Booba et Kaaris envahissent les réseaux sociaux avec leur histoire d'octogone, prévu pour décembre 2019... sans forcément penser aux conséquences. Par exemple, certains artistes refusent désormais de collaborer avec le rappeur de Sevran à cause de sa guéguerre avec le Duc de Boulogne. Aïe !

Les miracles existent ! Ce n'est pas une blague, on vous assure. Regardez, Booba et Kaaris ont enfin réussi à trouver un terrain d'entente pour leur octogone dont on entend parler presque tous les jours depuis le mois de décembre dernier. Ce fut un long périple, mais les contrats sont aujourd'hui signés et la date fixée : rendez-vous à Genève (Suisse) en décembre 2019 pour le Paris Orly acte II. On a bien failli ne plus y croire. Par contre, est-ce que tous ces clashs et insultes valaient-ils vraiment le coup ?

"Le but, c'était de m'isoler"

Mais Kaaris et Booba ont semblent-ils oublié de sortir de leur bulle. Résultat ? Certains artistes refusent désormais de collaborer avec l'interprète de "Débrouillard" à cause de toute cette histoire avec le Duc de Boulogne. Même si en "privé", le rappeur de Sevran s'entend bien avec eux, ces derniers ne préfèrent pas être associé à lui dans le milieu professionnel comme il l'explique en interview avec Clique TV : "C'est fait exprès. C'est comme le fait de faire passer ma musique au second plan devant l'octogone."

Kaaris balance ensuite les attentions de l'auteur de "Petite Fille" : "Le but, c'était de m'isoler, de faire en sorte que je sois tout seul et que je ne puisse pas rapper avec des gens. De toute façon, je sais qu'il écoute ma musique en scred, donc je m'en fous et même s'il n'écoute pas, ce n'est pas grave. Chacun fait ce qu'il a à faire. Tu ne peux en vouloir à personne." Sans rancune alors 😉

Kaaris
Kaaris hospitalisé et sous perfusion : après la photo inquiétante, le rappeur donne de ses nouvelles
Kaaris règle (encore) ses comptes avec Booba dans "Réussite" : B2O l'insulte
Kaaris annonce la sortie de son nouvel album "2.7.0" à la rentrée
Kaaris insulté et caillassé à Cannes : un proche du rappeur donne sa version des faits
voir toutes les news de Kaaris Découvrir plus d'articles