Si vous rencontrez un jour Justin Timberlake, veillez à ne pas trop l'énerver. Dans une récente interview, l'interprète de 'Mirrors', qui chantera ses plus grands tubes au Stade de France en avril prochain, a révélé être parfois atteint... de pulsions meurtrières.

Derrière le visage d'ange de Justin Timberlake se cacherait visiblement un démon. A plusieurs reprises, l'artiste a prouvé qu'il n'était pas seulement ce chanteur sympathique, parfois timide, que tout le monde aimerait avoir comme ami. L'interprète de TKO a aussi une part d'ombre, une personnalité qui n'hésite pas à tacler son prochain comme les One Direction. Et à en croire sa récente interview à GQ, il ne faut pas le chercher.

Justin Timberlake et ses pulsions meurtrières

Interrogé sur sa contrée natale - Memphis dans le Tennessee -, Justin Timberlake a fait au passage des révélations troublantes sur son tempérament. "C'est une ville où il faut se battre et où les gens sont défaitistes. J'ai grandi avec un poids sur les épaules. D'ailleurs, c'est marrant que j'ai réussi à acquérir une certaine patience lorsqu'il s'agit d'être gentil avec les personnes du showbiz. Parce que parfois, j'ai envie de tuer tout le monde", a-t-il expliqué.

Des critiques assassines

Il faut dire que dernièrement, il a eu des raisons de péter un câble, notamment suite aux retours de son dernier film Player. Le magazine Variety a par exemple titré sa critique du long-métrage : "Pourquoi Justin Timberlake ne doit plus être acteur". "Le film n'a pas marché au Box Office et je dois tout arrêter ? Attendez, si j'étais quelqu'un d'autre, personne n'aurait dit ça", a-t-il confié à GQ, avant d'insulter ses détracteurs de "têtes de gland".

Justin Timberlake
Justin Timberlake : 19 ans après, il s'excuse enfin auprès de Britney Spears
Justin Timberlake confirme enfin la naissance de son deuxième enfant avec Jessica Biel !
Justin Timberlake infidèle ? Jessica Biel serait "toujours blessée et contrariée"
Justin Timberlake infidèle à Jessica Biel ? Il réagit pour la première fois et s'excuse
voir toutes les news de Justin Timberlake Découvrir plus d'articles