10 photos
Voir le diapo
Justin Timberlake a fait son grand retour dans la musique en mars dernier avec le premier volet de son album "The 20/20 Experience". L'interprète de 'Mirrors' ou encore 'Tunnel Vision' prévoit déjà la sortie du second volet en septembre prochain, dont le premier single extrait est 'Take Back The Night'. Mais pas question pour le mari de Jessica Biel de mettre le septième art au placard. On le verra prochainement à l'affiche du film 'Players' aux côtés de Ben Affleck. L'occasion pour lui d'en révéler un peu plus sur les coulisses du long-métrage lors d'une conférence de presse à Berlin où il semblait mal à l'aise. A vous de juger.

Justin Timberlake : artiste polyvalent

Justin Timberlake n'est plus à présenter. Celui qui a fait ses débuts dans le Mickey Mouse Club aux côtés de Britney Spears et Christina Aguilera a fait son petit bonhomme de chemin dans la musique avec talent et passion. Ex-membre des N'Sync, l'interprète de Mirrors et Tunnel Vision a ensuite embrassé une carrière solo avant de se lancer dans le cinéma. Et le mari de Jessica Biel n'a pas chômé puisqu'il a déjà un CV long comme le bras en matière de films comme Sexe entre amis, The Social Network, Bad Teacher ou encore Une nouvelle chance.

A l'affiche du film Players le 25 septembre prochain

Alors que ses fans attendent avec impatience la sortie du deuxième volet de The 20/20 Experience, Justin Timberlake n'a pas mis le septième art au placard puisqu'il revient sur grand écran dans le film Players, au cinéma le 25 septembre prochain. Ce dernier partage l'affiche avec Ben Affleck où il incarne un étudiant qui joue au poker pour payer ses frais de scolarité. Un mode opératoire qui ne va pas être sans conséquence.

Des explications... pas très claires

Lors d'une conférence de presse à Berlin, Justin Timberlake a évoqué les coulisses de son film, sans pour autant être calé sur le sujet. "Je ne suis pas très joueur moi-même donc je ne suis pas forcément très qualifié pour parler de ce sujet (...) C'est l'occasion de prendre un raccourci dans la vie. Et il y en a qui gagnent et d'autres qui perdent. Mais quand on joue aux jeux d'argent, les chances de gagner sont bien plus faibles". On le sent pas très à l'aise quand même. Le poker n'a pas l'air d'être sa spécialité.

Justin Timberlake
Justin Timberlake : 19 ans après, il s'excuse enfin auprès de Britney Spears
Justin Timberlake confirme enfin la naissance de son deuxième enfant avec Jessica Biel !
Justin Timberlake infidèle ? Jessica Biel serait "toujours blessée et contrariée"
Justin Timberlake infidèle à Jessica Biel ? Il réagit pour la première fois et s'excuse
voir toutes les news de Justin Timberlake Découvrir plus d'articles