4 photos
Voir le diapo
A seulement 18 ans, Justin Bieber a déjà un don pour découvrir de nouveaux talents. Après avoir révélé Carly Rae Jepsen qui cartonne avec son tube Call Me Maybe, le boyfriend de Selena Gomez a craqué pour une nouvelle chanteuse. Sur Twitter, le beau gosse de Baby a donné un véritable coup de pouce à Madison Beer, 13 an

A seulement 18 ans, Justin Bieber a déjà un don pour découvrir de nouveaux talents. Après avoir révélé Carly Rae Jepsen qui cartonne avec son tube Call Me Maybe, le boyfriend de Selena Gomez a craqué pour une nouvelle chanteuse. Sur Twitter, le beau gosse de Baby a donné un véritable coup de pouce à Madison Beer, 13 ans. Et Carly Rae Jepsen est déjà fan !

Comme vous le savez sûrement, Justin Bieber a été découvert grâce à Internet. Et maintenant qu'il est devenu une star internationale, le Biebs a visiblement décidé d'aider les talents en herbe qui, comme lui, essayent de percer en postant des vidéos sur Youtube.

Il y a quelques jours, c'est sur Twitter que le beau canadien a donc fait la pub de Madison Beer, une starlette de seulement 13 ans. Il a ainsi posté une vidéo de la jeune chanteuse qui reprend Etta James et a tweeté le message suivant : "wow. 13 ans! elle sait chanter. super boulot. #futurestar".

Le roi de Youtube n'est pas le seul à avoir eu un coup de coeur pour la jolie Madison. Carly Rae Jepsen a elle aussi flashé sur l'ado à la voix d'or. Au micro de MTV, la future guest de 90210 a même confié qu'elle avait écrit des chanson pour Madison !

Et alors qu'elle nous avait confié que Bieber avait changé sa vie, Carly Rae Jepsen a aussi avoué se sentir protectrice de la nouvelle sensation du net. Et de prévenir : "Faites gaffe à cette fille. Plein de choses vont arriver pour elle". Avec le soutien de Justin et Carly, c'est désormais plus que sûr !

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles