Vous pensiez avoir tout lu en matière de rumeurs ? Attendez de découvrir celle rapportée par un pasteur américain du nom de James David Manning. Selon ce dernier, Justin Bieber serait... transsexuel. L'interprète de 'Confident' serait ainsi en réalité une femme qui se serait fait retirer la poitrine. Un "WTF" est de rigueur...

Justin Bieber et les rumeurs, c'est une grande histoire d'amour. Dernièrement, certains internautes ont laissé entendre que le Baby Singer s'était fait photoshopper ses abdos sur les clichés de sa dernière campagne Calvin Klein. Une éventualité qui reste malgré tout plausible, ce qui n'est pas forcément le cas de récents bruits de couloirs selon lesquels l'ex de Selena Gomez cacherait derrière ses muscles... les cicatrices d'une poitrine disparue.

Justin Bieber, une femme ?

Non, nous n'avons rien consommé d'illicite. On ne peut cela dit pas en dire autant de James David Manning, un pasteur américain convaincu que l'interprète de Confident est... une femme. Dans une courte vidéo postée sur YouTube, l'homme de foi affirme que le chanteur est une jeune fille qui s'est fait retirer la poitrine. L'objectif de son sermon ? Faire passer le message que les enfants ne doivent pas être libres de choisir leur propre orientation sexuelle.

"Justin Bieber s'est fait couper ses seins"

"Si on ne réagit pas, les petites filles peuvent être amenées à couper leurs seins une fois arrivées à l'âge de la puberté. Elles peuvent être amenées à avoir recours à des opérations. Et comme Justin Bieber, elles peuvent penser que se séparer de leurs seins est la meilleure décision qu'elles puissent prendre dans leur vie", lance notamment le pasteur.

Et de conclure : "Je chasserai tous les sodomites et toutes les lesbiennes. Je chasserai tous les leaders politiques avec le pouvoir de Dieu (...) afin que ces enfants ne soient pas amenés à prendre de mauvaises décisions (...) à cause de personnes comme Obama qui influencent ces enfants à gâcher leur vie, de la même manière que Justin Bieber a gâché la sienne !" JB aurait quand même pu nous faire part de ce secret dans sa dernière vidéo d'excuses...

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles