6 photos
Voir le diapo
Bien-sûr il fallait que Justin Bieber marque l'arrivée de la vidéo sur Instagram. Le roi de Twitter, avec ses 40 millions de followers, a donc posté quinze secondes de lui, torse nu et mort de rire. Complètement inutile, mais toutes ses fans devraient craquer. Sauf peut-être Selena Gomez.

Si Justin Bieber n'est pas (oh non) le roi du monde, il est incontestablement le prince des réseaux sociaux. Début juin, son compte Twitter atteignait même 40 millions de followers et faisait de lui le plus suivi de tous. Même devant Barack Obama, Lady Gaga et Rihanna. Un succès viral qui lui monte un peu à la tête. Après avoir créer un compte Twitter pour son chat, la chanteur de All around the world a voulu inaugurer la vidéo sur Instagram.

Justin Bieber, chaîne en or qui pend

Et encore une fois, il semble que la star n'ait plus aucun t-shirt à se mettre. A cause de cette disparition mystérieuse de sa garde-robe, le baby chanteur apparaît donc torse nu, chaîne en or qui pend. Comme lorsque qu'il tentait de sauver une vidéo ratée avec ses petits frères. Justin Bieber nous refait donc le coup de l'apparition strictement inutile, avec ses potes hors-champ, il regarde à peine l'objectif et lance, entre deux éclats de rire : "Sacrée nouvelle les gars, il y a de la vidéo sur Instagram".

Qu'en penses Selena Gomez ?

Si ces fans, oui les mêmes qui lui jettent leurs soutien-gorges, risquent de hurler de plaisir, nous autres restons plutôt bouchée bée devant un tel vide. Sûr que pour une fois, même Selena Gomez est de notre côté. Après un rabibochage avorté, la brune a définitivement tourné la page Bieber. D'ailleurs on dit même qu'elle serait en couple avec Ed Sheeran.

Justin Bieber
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles