7 photos
Voir le diapo
Le nouveau single de Justin Bieber, Boyfriend, est au centre de toutes les attentions ! Depuis sa sortie lundi dernier, le titre du baby de Selena Gomez fait le buzz. A tel point qu'en à peine deux jours sur nos ondes, les reprises de Boyfriend se sont accumulées par dizaines sur Youtube. L'occasion pour nous de faire
Le nouveau single de Justin Bieber, Boyfriend, est au centre de toutes les attentions ! Depuis sa sortie lundi dernier, le titre du baby de Selena Gomez fait le buzz. A tel point qu'en à peine deux jours sur nos ondes, les reprises de Boyfriend se sont accumulées par dizaines sur Youtube. L'occasion pour nous de faire un petit top 6 de nos coups de coeur...

Ca y est, à peine 2 jours dans les bacs que Boyfriend est déjà premier des ventes itunes aux US ! La chanson a fait un tel carton qu'on en vient à se demander si elle ne va surpasser Baby, c'est vous dire ! Une super occasion pour les fans de poster leur nombreuses reprises du titre sur Youtube.

Notre Top 6 des meilleures reprises de Boyfriend :

6 - On a craqué pour cette cover pour deux raisons : déjà, la nana (très jolie rouquine d'ailleurs) a une voix un peu cassée qui nous fait penser à celle de notre chère Lana Del Rey, sans la bouche de canard. Ensuite, vu qu'elle a choisi d'en faire une version acoustique et qu'elle ne rajoute pas des dizaines de fioritures en plus, les paroles prennent beaucoup plus d'importance que dans l'originale ! Au top quoi !

5 - On a kiffé cette cinquième cover de Boyfriend de Justin Bieber parce que l'interprète y a mis les moyens ! En plus d'avoir une belle voix avec un super son, Andre Deimling nous offre une petite mise en scène assez stylée avec des lumières fluo sur le mur ! Bon, c'est pas du grand art, mais on félicite le geste !

4 - Notre coup de coeur number 4 se porte sur le jeune Adriel. Avec sa voix féminine, on croirait presque entendre Justin Bieber au naturel ! En plus de ça, il joue divinement bien de la guitare... Pas étonnant qu'il ait accumulé déjà plus de 3 000 vues sur Youtube !

3 - Sous ses airs de The Grudge, notre n°3 nous a époustoufflé ! Et on a enfin un accompagnement de Boyfriend au piano ! Cette jeune fille a même réussi à bluffer la plupart de ses viewers qui se sont empressés de commenter la vidéo. Sa voix aigüe et légèrement cassée est un bonheur pour nos oreilles !

2 - Notre autre coup de coeur suivant se porte sur la reprise de la jeune Alyssa Shouse. Sa voix à la fois puissante et parfaitement maîtrisée a su nous envoûter dès les première notes... A noter qu'Alyssa a posté sa reprise le jour même de la sortie de Boyfriend donc elle n'a vraiment pas eu beaucoup de temps pour s'entraîner... Chapeau bas !

1 - Un grand bravo à notre petit chouchou. Même s'il n'a pas autant de mérite que les autres (parce que c'est un pro). Tyler Ward a tout cartonné avec sa reprise de Boyfriend ! Sa voix semble faite pour cette chanson... Même les parties de rap sont maîtrisées ! Bref, on a complètement craqué !

Et voilà, rien qu'avec ça, on a déjà une bonne petite compile des remixs de notre Justin Bieber ! Si son album Believe ne marche pas (ce qui est très impropable), le chéri de Selena Gomez aura quand même tout déchiré avec Boyfriend qu'il interprétera sûrement lors de son prochain concert en France ! On a hâte !!!
Justin Bieber
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème