4 photos
Voir le diapo
Justin Bieber peut être rassuré. Boyfriend, son nouveau single sorti lundi 26 mars 2012, est devenu en moins de 24 heures n°1 des ventes sur Itunes aux Etats-Unis et figure déjà dans le top 5 en France. Une bonne nouvelle pour le chéri de Selena Gomez qui craignait que ses fans de la première heure n'aiment pas son nou

Justin Bieber peut être rassuré. Boyfriend, son nouveau single sorti lundi 26 mars 2012, est devenu en moins de 24 heures n°1 des ventes sur Itunes aux Etats-Unis et figure déjà dans le top 5 en France. Une bonne nouvelle pour le chéri de Selena Gomez qui craignait que ses fans de la première heure n'aiment pas son nouveau style musical, très différent de Baby.

C'est sur son compte Twitter que Justin Bieber a annoncé hier le succès de son tout dernier single. "QUOI?!?! #1 sur ITUNES!!! haha. JE VOUS AIME!! merci!! Maintenant faisons en sorte qu'il y reste et allons chercher notre 1er BILLOARD #1!! c'est fou !", a-t-il posté sur le réseau social. Biebs explique donc très clairement la couleur : Itunes ne lui suffit pas, il veut être en tête du Billboard, le classement des meilleures ventes de singles aux Etats-Unis.

Ce 26 mars 2012 restera en tout cas longtemps dans la mémoire du baby boy de 18 ans, qui a vécu minute par minute le lancement de son Boyfriend avec ses fans sur Twitter. Le chanteur a communiqué à fond avec ses Beliebers, et a lancé un compte à rebours plusieurs heures avant minuit (6h du matin en France), heure prévue du lancement du single. Mais, à cause d'un problème technique, Boyfriend n'a pas été disponible à minuit pile. Quelques petites minutes de retard qui ont suffi à rendre fous tous les accros à Justin, qui attendaient avec impatience. "Yo @itunesmusic j'essaie de séduire 19 millions de femmes avec ma musique. vous êtes en train de tout faire foirer. ALLEEEZ!", a même tweeté Justin, sûrement pas ravi du foirage de son grand lancement.

Mais tout ça est maintenant derrière lui. Boyfriend est sorti, et Boyfriend est un déjà un carton. Ce qui ne veut pas dire que le boulot est terminé pour Bieber. Véritable pro de la promo, il a continué à communiquer toute la journée de lundi avec ses fans. Une journée de folie pour la star, qui n'a pas arrêté de poster sur Twitter pour remercier ses fidèles. Increvable, il a même trouvé du temps pour ses fans français en accordant une interview au 6/9 de NRJ, dans laquelle il parlé de son single et d'un prochain concert en France.

Justin est récompensé de ses efforts, puisque Boyfriend est numéro 1 sur Itunes et que les Beliebers ont l'air d'adorer le son très Justin Timberlake de son nouveau tube. Comme @_Erinours qui lance "Justin Bieber est en train de vous prouvez à tous que sa musique est une tuerie et que le temps de Baby est du passé ♥" ou encore @AraHidalgo17 "Boyfriend est incroyable, la meilleure chanson @justinbieber ta musique est incroyable." Justin Bieber compte même un fan de luxe, Cody Simpson, qui a tweeté "félicitations à mon pote @justinbieber pour #Boyfriend. super single!". La classe !

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles