Justin Bieber a créé l'événement en faisant croire qu'il s'était fait voler des images personnelles. En réalité, la star de As Long As You Love Me avait seulement préparé un gros coup de pub destiné à faire monter le buzz pour dévoiler le clip de Beauty and a Beat. Mais s'il se serait vraiment fait voler son PC, certai

Justin Bieber a créé l'événement en faisant croire qu'il s'était fait voler des images personnelles. En réalité, la star de As Long As You Love Me avait seulement préparé un gros coup de pub destiné à faire monter le buzz pour dévoiler le clip de Beauty and a Beat. Mais s'il se serait vraiment fait voler son PC, certains fans digèrent mal le gros mensonge de la star. Justin aurait-il perdu quelques Beliebers au passage ?

Justin Bieber ne fait pas l'unanimité sur Twitter ! Il faut dire que son gros coup de buzz n'a pas vraiment été apprécié de tous les Beliebers et particulièrement pas des fans américains. Souvenez-vous, en début de semaine dernière, Justin Bieber faisait croire qu'on lui avait volé un PC qui contenait des images personnelles.

Et si la Twitosphère craignait des révélations d'images embarrassantes du Biebs, tout cela n'était en fait qu'un gros coup de pub visant à promouvoir la sortie de son nouveau clip avec Nicki Minaj. Bref, Justin nous prouvait une nouvelle fois que c'était un gros blagueur.

Mais la blague est visiblement mal passée chez certaines. Sur Twitter, on peut en effet découvrir un florilège de tweet assassins envers Justin. Par exemple @Sam_Comf qui est vraiment énervée : "Merci @justinbieber d'essayer de faire croire que Tacoma est un ghetto #quelidiot". @chelzeh n'y va pas de main-morte non plus et écrit : "La blague de Justin Bieber n'était pas drôle, juste nulle".

Mais on vous rassure, la plupart des fans ont quand même apprécié la surprise de leur idole. Comme par exemple @TheRyanBeatty qui écrit : "La manière dont Justin a dévoilé son nouveau clip était intelligente et innovante". Ou encore chelsey715 qui écrit : "Justin Bieber peut nous refaire la même blague quand il veut". Et vous, qu'avez-vous pensé de ce gros coup de buzz ?

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles