4 photos
Voir le diapo
Justin Bieber est un petit rigolo ! Et oui, le boyfriend de Selena Gomez n'est jamais sérieux très longtemps ! La preuve avec son dernier coup de buzz et la révélation de son clip en mode teuf, Beauty and a Beat. Une bonne occasion pour revenir sur les meilleures blagues du chanteur de As Long As You Love Me en vidéos

Justin Bieber est un petit rigolo ! Et oui, le boyfriend de Selena Gomez n'est jamais sérieux très longtemps ! La preuve avec son dernier coup de buzz et la révélation de son clip en mode teuf pour Beauty and a Beat. Une bonne occasion pour revenir sur les meilleures blagues du chanteur de As Long As You Love Me !

4. Son coup de téléphone à un salon de coiffure
Lors d'un passage chez Ryan Seacrest l'an dernier, Justin Bieber a téléphoné à un salon de coiffure, leur demandant s'ils réalisaient la "coupe Bieber". Et visiblement, il est habitué aux blagues puisqu'il reste très sérieux.

3. Il surprend Willow Smith en plein concert
Comme vous le savez, Justin Bieber est très ami avec Jaden Smith. Mais il aime aussi beaucoup Willow Smith et a voulu la surprendre lors d'un concert. C'est accompagné de son manager Scooter qu'il a fait irruption sur scène pour faire une blague à la chanteuse de Whip My Hair.

2. Son faux rasage de crane à la télé
Il y a quelques mois dans l'émission de Jimmy Kimmel, Justin Bieber surprenait ses fans avec... un crâne rasé ! Mais si ce n'était qu'une blague, le résultat était quand même très bien fait ! Et Justin semblait satisfait de sa nouvelle tête !

1. Il fait flipper Taylor Swift pour Punk'd
Pour le retour sur MTV de l'émission Punk'd, Justin avait décidé de faire une très mauvaise blague à sa pote Taylor Swift. Et il fait les choses en grand puisqu'il fait croire à la star de I Knew You Were Trouble qu'elle a ruiné un mariage !

Découvrez notre top 4 des blagues de Justin Bieber en vidéos dans notre diaporama !

Justin Bieber
Justin Bieber se confie sur ses débuts de carrière difficiles dans le clip "Lonely"
Justin Bieber x Crocs : des chaussures ultra confortables dans une couleur flashy
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
Justin Bieber de retour avec Holy, les fans en feu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème