4 photos
Voir le diapo
Justin Bieber n'a pas fini de promouvoir son nouveau single Boyfriend. Après avoir enfin dévoilé le clip de la chanson, le baby boy de Selena Gomez offre un autre cadeau à ses fans : le tout premier live de son dernier tube. Une prestation sexy, avec des filles, de la danse et un Bieber au top. Découvrez tout de suite

Justin Bieber n'a pas fini de promouvoir son nouveau single Boyfriend. Après avoir enfin dévoilé le clip de la chanson, le baby boy de Selena Gomez offre un autre cadeau à ses fans : le tout premier live de son dernier tube. Une prestation sexy, avec des filles, de la danse et un Bieber au top. Découvrez tout de suite la vidéo !

Si en France The Voice recevra Will Smith, la version US de l'émission a frappé très fort en invitant Justin Bieber pour sa grand finale. Déjà présent sur le plateau de l'émission pour annoncer la date de sortie de son nouvel album Believe, le Biebs est revenu pour offrir à tous ses fans le 1er live de Boyfriend.

Que les choses soient claires, Justin veut vraiment se la jouer sexy boy pour son dernier tube. Il est donc venu habillé à peu près comme dans son clip (avec ses chaussures dorées !) et n'a pas hésité à danser collé-serré avec des bombes ou à offrir des pas de danse à la Michael Jackson. Biebs a vraiment fait le show ! Le public a adooooré sa prestation et lui a réservé un accueil de folie.

Si vous aimez Justin Bieber, ne ratez surtout pas le live de Boyfriend !

Justin Bieber
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème