10 photos
Voir le diapo
Comme Carly Rae Jepsen, Madison Beer a séduit les tympans de Justin Bieber. Bien décidé à jouer les mentors malgré ses 19 petits printemps, l'ex de Selena Gomez a donc décidé de lancer la chanteuse de 14 ans. Et de lui donner un coup de pouce en jouant dans le clip de son titre 'Melodies'. Dommage, le Baby boy apparaît sans moustache.

Justin Bieber dans le clip de Melodies

Justin Bieber a réponse à tout (pour peu qu'il ne soit pas question de géographie). Pour aider Madison Beer, sa nouvelle protégée, à créer le buzz sur Youtube avec le clip de Melodies, le chanteur de Beauty and a Beat a eu une idée pour le moins efficace : jouer la guest-star de luxe dans les premières secondes de la vidéo.

Assis dans un canap', sans sa désormais célèbre moustache naissante, le Biebs se glisse dans la peau du jeune producteur bluffé : "T'entends ça, Ryan ? C'est un tube. Elle va devenir une star, crois-moi". Vue l'influence du Canadien auprès des ados du monde entier, c'est ce qu'on appelle un joli coup de pouce.

Un succès à la Carly Rae Jepsen ?

Ce n'est pas la première fois que Justin Bieber joue les mentors. En 2012, l'ex (?) de Selena Gomez a permis à Carly Rae Jepsen - qu'il avait découverte à la radio lors de vacances au Canada - de faire exploser les charts avec Call Me Maybe. Si Madison Beer est encore loin de connaître le même succès que la chanteuse de This Kiss, elle s'en sort déjà pas mal à seulement 14 ans. Posté hier sur Youtube, le clip de Melodies comptabilise plus de 600 000 vues. Merci qui ?

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles