4 photos
Voir le diapo
Justin Bieber n'est pas le seul à profiter de sa célébrité. Si le Baby chanteur est une véritable star à travers le monde, il y en a d'autres qui récoltent une partie du succès du jeune canadien à commencer par sa maman. Patti Mallette, qui avait accompagné son fiston aux American Music Awards, vient de donner plus de

Justin Bieber n'est pas le seul à profiter de sa célébrité. Si le Baby chanteur est une véritable star à travers le monde, il y en a d'autres qui récoltent une partie du succès du jeune canadien à commencer par sa maman. Patti Mallette, qui avait accompagné son fiston aux American Music Awards, vient de donner plus de détails sur Crescendo, son documentaire anti-avortement.

Chez les Bieber/Mallette, on a une vision plutôt arrêtée sur certains sujets et notamment sur la religion. Le Biebs a montré a plusieurs reprises qu'il était un fervent catholique comme en tatouant un portrait de Jésus sur sa jambe ou en se prononçant (sans vraiment le dire) contre l'avortement. Et même si Justin Bieber part un peu à la dérive en cette année 2013, sa maman a décidé de faire entendre sa voix grâce à un documentaire.

Un documentaire historique
Crescendo sera donc inspiré de l'histoire de la mère de Beethoven lors de sa grossesse. Un sujet aussi flou que les explications de Patti Malette qui sera l'une des co-productrices du projet.

Pas question de parler d'avortement
Cependant, ne vous attendez pas à entendre le mot "avortement" dans la vidéo à retrouver dans notre diaporama, la maman de Justin Bieber préfère les termes "pro-life" (pour la vie et donc contre l'avortement) et "pro-choice" (pour avoir le choix et donc pour l'avortement).

Bref, ce film est dédié selon elle à toutes les femmes qu'elles soient pour ou contre l'avortement et permettrait d'offrir aux femmes enceintes un endroit pour se réfugier. On n'est pas encore convaincus...

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles