Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est ce dimanche 18 novembre que se dérouleront les American Music Awards 2012 où Justin Bieber et Selena Gomez devraient être présents. Malheureusement, depuis leur rupture et malgré des rumeurs de retrouvailles, il n'est pas prévu que les deux ex' viennent ensemble à la soirée. Du coup, pour ne pas arriver seul, Jus

C'est ce dimanche 18 novembre que se dérouleront les American Music Awards 2012Justin Bieber et Selena Gomez devraient être présents. Malheureusement, depuis leur rupture et malgré des rumeurs de retrouvailles, il n'est pas prévu que les deux ex' viennent ensemble à la soirée. Du coup, pour ne pas arriver seul, l'interprète de Boyfriend vient d'obtenir un rendez-vous galant avec une nouvelle femme, grâce à une demande très particulière sur Twitter.

Depuis la rupture entre Justin Bieber et Selena Gomez, les rumeurs autour de leur séparation se font de plus en plus intenses et sont surtout de plus en plus débiles. Ainsi, on a appris que Selena aurait trompé Justin ce qui est complètement absurde, qu'elle aurait refusé de l'épouser ce qui a été rapidement démenti ou même qu'elle aurait été jalouse de Miley Cyrus alors que cette dernière est très heureuse avec Liam Hemsworth.

Le rendez-vous de Justin
Vous l'aurez compris, ce n'est pas avec de tels ragots que le Biebs' va remonter la pente. Heureusement, s'il peut compter sur le soutien sans faille de ses fans, c'est grâce à une autre personne très particulière que le beau-gosse va bientôt retrouver le sourire. Afin de ne pas arriver seul aux American Music Awards, Justin Bieber a fait une demande très mignonne sur Twitter !

Et la chanceuse est...
Cependant rassurez-vous, Justin ne sort pas vraiment avec une autre fille, puisque c'est avec... sa maman qu'il devrait avoir un rendez-vous ! En effet, le chanteur lui a écrit un très beau message sur Twitter : "@PattieMalette Tu me manques. Je t'aime. Veux-tu être ma cavalière ce week end ?". On vous l'avait déjà dit, c'est trop chou ! Bien évidemment, Pattie ne pouvait pas rester insensible à ça et lui a immédiatement répondu : "Je serais vraiment très honorée ! Je t'aime teeeeeellement !"

Que c'est beau l'amour entre une mère et son fils ! On espère désormais qu'elle arrivera à le consoler et que Justin gagnera quelques prix !

Justin Bieber
Justin Bieber de retour : son nouvel album sortira... avant 2020 💿
Justin Bieber de retour avec une chanson romantique "10,000 Hours" ❤️
Justin Bieber et Hailey Baldwin mariés pour la seconde fois : découvrez les photos 💍
Mariage de Justin Bieber et Hailey Baldwin : des touristes énervés parce qu'ils ont privatisé le spa
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème