Comme tous les fans, on ferait beaucoup pour voir Justin Bieber même quitter la France ! Lundi 23 avril 2012, Purefans News avait rendez-vous à Londres pour assister à la pré-écoute de Believe, le nouvel album de Justin Bieber qui sortira le 18 juin prochain en France (et le lendemain aux USA). Une super-exclu et en p

Comme tous les fans, on ferait beaucoup pour voir Justin Bieber même quitter la France ! Lundi 23 avril 2012, Purefans News avait rendez-vous à Londres pour assister à la pré-écoute de Believe, le nouvel album de Justin Bieber qui sortira le 18 juin prochain en France (et le lendemain aux USA). Une super-exclu et en plus une super opportunité puisque Justin himself avait fait le déplacement pour présenter quelques titres à la presse.

Rendez-vous était donné au Supper Club à Londres aux alentours de 18h le 23 avril 2012. Sécurité maximum à l'entrée : on nous confisque tous nos téléphones et appareils photos. Pas question que les titres se retrouvent sur Internet à près de deux mois de la sortie !

Partout, on se bouscule. Il faut dire que des journalistes du monde entier ont fait le déplacement pour écouter les premiers titres de Believe. Australie, Japon, Espagne, rien n'est trop beau pour Justin !

L'ambiance est électrique parmi les journalistes, d'autant plus que la présentation de l'album se fait en présence du chanteur. Et dans le fond, se tiennent une dizaine de fans... Les petites chanceuses qui attendaient à l'extérieur ont pu venir se réchauffer, invitées par l'équipe de Justin. Après avoir pleurer comme des madeleines à l'aéroport pour accueillir Justin, elles sont remises de leurs émotions !

Après un peu d'attente, Reggie Yates se présente sur scène. En France on ne le connait pas mais il est en fait le présentateur de The Voice UK. Très vite, Justin arrive sur scène et prend les rênes. On sent bien que le jeune homme contrôle tout.

Il nous fait écouter son single, Boyfriend, dont on attend toujours le clip. Quelques problèmes techniques plus tard, Justin Bieber décide même de nous faire écouter des chansons qui ne sont toujours pas terminées. Et oui, l'album sort en juin et Justin et son équipe planchent toujours sur les arrangements.

Chansons après chansons, les titres se suivent mais ne se ressemblent pas. Avec Believe, Justin Bieber va certainement étonner ses fans et convaincre ceux qui ne le sont pas encore ! Un gros coup de coeur pour le titre All Around the World calibré pour les boîtes de nuits.

Après quelques questions, il est déjà temps de dire au revoir à Justin. Toujours très attentionné, le chanteur remercie les journalistes d'avoir fait le déplacement et passe dans les rangs pour serrer des mains à tous. Très classe ce Justin !

On ressort un peu sourd tant la musique était forte mais déjà conquis. C'est sûr, Believe sera à la hauteur du talent de Justin Bieber. Vivement le 18 juin !

Aubéry Mallet

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème