4 photos
Voir le diapo
Les fans de musique pop se sont régalés cette année car ils ont pu danser au rythme de nombreux tubes. Et comme la fin de l'année est proche, le chanteur et auteur-compositeur Daniel Kim a décidé de réaliser un mashup des 50 meilleurs tubes de ce style musical afin de vous faire bouger une dernière fois sur les artiste

Les fans de musique pop se sont régalés cette année car ils ont pu danser au rythme de nombreux tubes. Et comme la fin de l'année est proche, le chanteur et auteur-compositeur Daniel Kim a décidé de réaliser un mashup des 50 meilleurs tubes de ce style musical afin de vous faire bouger une dernière fois sur les artistes qui ont marqué l'année 2012. Justin Bieber, Psy, One Direction ou encore Carly Rae Jepsen sont mis à l'honneur.

La fin de l'année arrive à grand pas, c'est donc l'heure pour les bilans en tout genre. Et pour marquer le coup dans le monde de la musique, Daniel Kim a voulu réaliser un mashup des 50 tubes pop qui ont marqué 2012. Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, le mashup consiste à associer deux ou plusieurs musiques ensemble. Et il a vraiment bien réalisé son coup car le résultat est impressionnant.

Il y en a pour tous les goûts. En effet, en visionnant la vidéo disponible dans le diaporama, les Internautes peuvent découvrir Boyfriend de Justin Bieber, Live While We're Young de One Direction, Glad You Came de The Wanted, ou encore Call Me Maybe de Carly Rae Jepsen. Et bien évidemment, PSY et son tube qui cartonne toujours autant dans le monde entier Gangnam Style font également partie de ce remix de folie.

Rassurez-vous, vous n'allez pas perdre votre journée à regarder ce mashup. La vidéo ne dure que 8 minutes et on vous assure que l'on ne voit pas le temps passer. Si jamais vous ne saviez pas quelles sons passer pour fêter la nouvelle année, Daniel Kim devrait vous aider.

Découvrez le mashup des 50 meilleurs tubes pop de 2012 dans le diaporama !

Justin Bieber
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
Justin Bieber de retour avec Holy, les fans en feu
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème