2 photos
Voir le diapo
Depuis peu sur Twitter, Kanye West ne perd pas de temps pour utiliser à fond le réseau social. Il vient d’ailleurs de proposer un duo à Justin Bieber. Leur discussion sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Dimanche 15 août 2010, une petite discussion s’est déroulée sur Twitter

Depuis peu sur Twitter, Kanye West ne perd pas de temps pour utiliser à fond le réseau social. Il vient d’ailleurs de proposer un duo à Justin Bieber. Leur discussion sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Dimanche 15 août 2010, une petite discussion s’est déroulée sur Twitter entre Justin Bieber et Kanye West. Au menu, compliments et projets communs !

Tout a commencé avec ce message du rappeur US : "En train d’écouter le titre Runaway Love de Justin Bieber", ce à quoi l’ado a répondu "Je suis un de tes fans. C’est incroyable d’apprendre que t'écoutes un de mes morceaux ! Merci beaucoup et passe un bon dimanche."
Mais ça ne s’est pas arrêté là puisque Kanye West est passé à l’attaque : "C’est un honneur pour moi que t’aimes ma musique Justin. On devrait peut-être bosser ensemble, toi, moi et mon pote Raekwon". Vous l’imaginez, ce n’est pas Justin Bieber qui dira non !

Si tous les chemins mènent à Rome, Twitter mène quant à lui à tous les chemins !

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles