Justin Bieber : photo polémique d'une femme avec un pénis sur Instagram
2 photos
Voir le diapo
Justin Bieber aurait-il décidé de concurrencer Miley Cyrus et ses photos WTF sur Instagram ? Ce samedi 2 mai 2015, le chanteur a publié une photo d'une femme avec une ombre sur le genou qui laisse croire à un pénis qui dépasse de sa jupe. Une blague potache qui ne fait pas rire tout le monde. Simple piratage pour l'ex boyfriend de Selena Gomez ou gros craquage pour le baby bad boy ?

"Voici mon cousin". C'est de cette simple petite légende que Justin Bieber a accompagné la photo d'une femme dont le visage a été floutté, publiée sur son compte Instagram. Tapant la pose devant un joli paysage, la femme en question porte un pull ainsi qu'une jupe. Pourtant, surprise, sous la jupe, un "truc" semble dépasser. Le truc en question n'est autre qu'une ombre sur le genou, qui peut ressembler à un bout de pénis... Une photo digne des plus gros craquages de Miley Cyrus.

Justin Bieber piraté ?

Du côté des Beliebers, c'est l'incompréhension. Si certains semblent "mdr", beaucoup se demandent si Justin est défoncé ou bourré. D'autres défendent leur chouchou et assurent qu'il s'est forcément fait pirater. Beaucoup plus premier dégré, quelques internautes font quant à eux la morale au grand pote de Kendall Jenner. Une certaine "Wilmalyckberg" interpelle par exemple le chanteur et ses fans avec le message suivant : "Les gars, c'est son cousin ?! Quel est le problème ? S'il vous plait, arrêtez de vouloir que tout le monde soit "parfait", parce que personne ne l'est".

Mise en ligne vers 10h du matin, heure française, la photo est, à l'heure où nous écrivons cet article, toujours dispo sur le compte Instagram de Justin Bieber, à côté de la photo de sa nouvelle coupe de cheveux en mode petit garçon sage et de celle de son passage sur le tournage de Zoolander 2.

Justin Bieber
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème