Justin Bieber : nouvelle coupe de cheveux publiée sur Instagram le 30 avril 2015
Justin Bieber : nouvelle coupe de cheveux publiée sur Instagram le 30 avril 2015
L'heure du grand nettoyage de printemps a sonné ! Justin Bieber a décidé de laisser tomber sa coupe de cheveux "à l'arrache" pour s'offrir un nouveau look sage et bien coiffé. Oubliez la petite queue et les chapeaux pour camoufler les dégâts, place au nouveau Justin !

Justin Bieber a mis fin au suspense insoutenable qui pourrissait la vie des Beliebers depuis plusieurs jours. Après avoir teasé sur Instagram son envie de se couper les cheveux, le chanteur a enfin révélé le résultat. Toujours blond, de nouveau méché sur le côté, celui qui pourrait prochainement se la jouer acteur dans une grosse comédie US a opté pour une coupe sage et lisse, bien loin de ses récents délires bordéliques. Un choix visiblement validé par ses fans qui, en à peine une petite dizaine d'heures, sont déjà plus d'un million à avoir liké la photo sur le réseau social.

Pour rappel, Justin ces dernières semaines, c'était CA :

Bieber arrêté en Italie ?

Si les cheveux de Justin vont bien, sa réputation du nouveau bad boy continue, elle, de lui pourrir la vie. De passage en Italie sur le tournage du film Zoolander 2, l'inséparable pote d'Hailey Baldwin aurait ainsi été interrogé par la police, à Rome, suite au mandat d'arrêt international que l'Argentine aurait émis contre lui.

Une info vite démentie par la police italienne mais aussi et surtout par la star elle-même, sur Twitter. Blasé par les histoires, l'ex de Selena Gomez s'est contenté d'un message court mais cash : "Rumeurs, rumeurs, rumeurs. Tout va bien. Ça fait partie du job. Je profite de l'Italie et de toutes les gens sympas ici. Merci. Super nourriture :)".

Oui mais voilà, si tout va bien pour Justin, son séjour en Italie pourrait rapidement devenir beaucoup moins sympa. Le Corriere della Sera, un journal italien, assure en effet que le mandat d'Interpol est bien réel. L'Italie pourrait donc se voir dans l'obligation d'interroger le chanteur mais aussi lui interdire de quitter le pays tant qu'il n'a pas été jugé.

Justin Bieber
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème