6 photos
Voir le diapo
Justin Bieber ose les cheveux longs et l'eye-liner. Jeudi dernier dans l'émission Lip Sync Battle, sur la chaîne américaine Spike, l'ex de Selena Gomez s'est en effet métamorphosé pour sa prestation sur 'Crazy Train' d'Ozzy Osbourne.

Justin Bieber se prend pour Ozzy Osbourne

Pour l'émission Lip Sync Battle, une compétition de playback entre stars diffusée sur la chaîne américaine Spike, certaines célébrités n'ont pas hésité à changer de look. C'est notamment le cas de Justin Bieber : pour sa prestation sur Crazy Train d'Ozzy Osbourne, le chanteur d'All That Matters a adopté le style du hard rockeur de 66 ans. L'ex de Selena Gomez a ainsi mis une perruque en mode cheveux longs mais aussi du maquillage noir. L'occasion de constater que le Biebs porte l'eye-liner (presque) aussi bien qu'Olivier Streiff, le gothique sympathique de Top Chef.

Justin Bieber inspiré par Selena Gomez

La semaine dernière, Justin Bieber ne s'est pas seulement déguisé à la télévision. L'interprète de Baby s'est également confié dans l'émission radio de Ryan Seacrest. Il a ainsi dévoilé que son prochain album serait très inspiré par sa relation avec Selena Gomez. "Beaucoup de mon inspiration vient d'elle. C'était une longue relation et une relation qui a provoqué une peine de coeur mais aussi du bonheur et beaucoup d'émotions sur lesquelles j'avais envie d'écrire, alors il y a beaucoup de choses sur cet album", a notamment expliqué le Canadien de 21 ans.

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème