Justin Bieber prépare-t-il un nouvel album ? Après avoir été repéré devant un studio d'enregistrement avec son ex Selena Gomez, le chanteur de 'Baby' a aussi partagé des photos de lui en compagnie de sa protégée Madison Beer, une jolie brune de 15 ans.

Justin Bieber et sa jolie protégée

Mais qui est donc cette belle brune qui prend la pose avec Justin Bieber sur Instagram ? Ceux et celles qui suivent avec attention chacune des publications du chanteur de Confident ont sans doute déjà la réponse. La jeune Madison Beer est la nouvelle protégée de la superstar. Alors qu'elle n'avait que 13 ans, Justin Bieber avait repéré une vidéo d'elle sur Youtube avant de la partager à ses beliebers. Le blond l'a ensuite fait monté sur scène en plein concert pour son anniversaire avant que Scooter Braun, le manager de Justin, ne prenne l'adolescente sous son aile.

"Cette fille est une star"

A l'automne dernier, Madison Beer, 15 ans à peine, enregistrait son tout premier single : Melodies. Et Justin Bieber lui donnait un nouveau coup de pouce. Guest du clip, il l'envoie à tous ses abonnés avec pour commentaire : "Croyez-moi, cette fille est une star". Le résultat ? Près de 5 millions de personnes ont vu ce clip. Aujourd'hui, le parrain a repris contact avec sa protégée. Sur Twitter et Instagram, Justin Bieber tient au courant de l'avancée de l'enregistrement de nouveaux morceaux... pour la sortie d'un album ? Quoi qu'il en soit, Madison est de la partie. Les deux se sont affichés très complices dans un studio. Une relation à priori professionnelle qui risque tout de même de faire des jalouses.

Justin Bieber
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles