Justin Bieber est un vrai garçon à sa maman ! Alors qu'il lui a dédié une chanson toute mimi pour la fête des mères, le boyfriend idéal ne rit plus beaucoup quand on se moque de sa maman adoré ! Et quand les blagues concernent le chasseur de cougar Harry Styles, le chéri de Selena Gomez voit carrément rouge.

Justin Bieber est un vrai garçon à sa maman ! Alors qu'il lui a dédié une chanson toute mimi pour la fête des mères, le boyfriend idéal ne rit plus beaucoup quand on se moque de sa maman adoré ! Et quand les blagues concernent le chasseur de cougar Harry Styles, le baby boy de Selena Gomez voit carrément rouge.

Pourtant, Justin n'est pas du genre à se mettre en rogne pour rien. D'accord, il a pété un câble face à un paparazzi mais c'était une affaire complètement différente.

Cette fois, pas de violence physique pour Justin Bieber, juste un gros pétage de plomb. L'interview de Thomas Carballo pour l'émission de radio Mojo avait déjà mal commencé puisque le présentateur a comparé notre Justin à Justin Timberlake.

Jusque-là rien de méchant mais Justin semblait déjà mécontent puisqu'il a répondu : "Dire que ma voix ressemble à celle d'un autre, c'est vraiment pas un compliment". Et ça n'a été que de pire en pire !

A un moment, le présentateur n'a pas hésité à demander à Justin s'il avait peur pour sa mère si elle devait rencontrer Harry Styles. Le chanteur des One Direction est très connu pour sa tendance à sortir avec des femmes beaucoup plus âgées. Dernièrement, il aurait même craqué pour une femme mariée.

Mais pour Justin qui avait déjà peur qu'Harry séduise sa môman, c'est la goutte qui vait déborder le vase ! Le chanteur aurait alors raccroché le téléphone et l'équipe de la station a prétexté que le Biebs n'avait pas de réseau. Pourtant, ça semblait très bien fonctionner jusque là... (Aubéry Mallet)

Justin Bieber
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème