A 19 ans, Justin Bieber enchaîne les records. Après avoir été pendant longtemps le roi de Twitter, le Baby chanteur est en tête du top Instagram 2013. Il est à l'origine de la photo la plus likée et la plus commentée sur le réseau social cette année.

Justin Bieber roi d'Instagram en 2013

Justin Bieber est le roi des réseaux sociaux. S'il a récemment été détrôné par Katy Perry sur Twitter, le chanteur d'All That Matters s'impose sur Instagram. Selon le site Mashable, il est à l'origine de la photo la plus likée et la plus commentée sur le réseau social. Ca n'a rien d'étonnant puisque l'ex de Selena Gomez adore partager sa vie, son torse nu, ses muscles et même ses fesses sur Instagram. Mais ce ne sont pas les clichés de son anatomie qui ont rencontré le plus de succès mais une photo sur laquelle il pose au côté de Will Smith. Cette image avait récolté 1,5 millions de likes.

#love #friends #fashion dans le top hashtags

Certains hahstags sont beaucoup revenus cette année dans les posts des internautes. Parmi les mots-dièses les plus usités, on retrouve #love, #friends, #fashion, #food et #selfie.

New-York et Bangkok villes les plus géolocalisées

Les utilisateurs d'Instagram sont disséminés aux quatre coins du monde. Parmi les villes les plus géolocalisées sur le réseau social, la ville de New-York est en tête, suivie de près par Bangkok, Los Angeles et Londres. Paris ne se trouve même pas dans le top 10 des villes les plus citées sur Instagram.

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles