Justin Bieber : coup de colère contre ses fans avat les NMA 2015 ?
Justin Bieber : coup de colère contre ses fans avat les NMA 2015 ?
A Cannes ce samedi, il fait beau, chaud et la jeunesse s'est donné rendez-vous devant le Carlton. La raison? Justin Bieber s'est rendu dans cet hôtel dans le cadre des NMA 2015. A quelques heures du début de cet événement et de son passage sur scène, le chanteur de 21 ans a eu un coup de sang devant ses Beliebers. Ces temps-ci, le 'Baby' ne chouchoute pas ses fans, il enchaîne plutôt les bourdes.

Justin Bieber blasé par ses fans ?

Après l'épisode d'Oslo, où Justin Bieber a précipitamment quitté la scène, et celui d'Espagne au cours duquel il demandait à ses fans de faire un effort rythmique, voici venir l'épisode Cannois du jour. En effet, selon Public, l'ex de Selena Gomez, invité de marque des NRJ Music Awards 2015 de ce samedi 7 novembre, aurait été dépassé par la "Bieber Mania". Le site rapporte qu'au moment où il se relaxait sur la terrasse de l'hôtel Carlton de Cannes, le chanteur n'aurait pas supporté les cris de ses fans. Dans une vidéo dévoilée sur le site de Jean-Marc Morandini, on le voit alors se lever, furieux, puis jeter sa chaise en quittant la terrasse pour rentrer dans l'hôtel.

Dépassé par la Bieber Mania ?

Une attitude surprenante, à quelques heures d'une cérémonie diffuséeen direct sur TF1. Le chanteur serait-il dépassé par son succès ? D'ordinaire, ses fans inconditionnels lui pardonnent tout, mais jusqu'à quand ?

Justin Bieber
Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles