Justin Bieber reproche à ses fans de ne pas être en rythme lors d'un concert en Espagne
Justin Bieber enchaîne les craquages. Dernier en date ? De passage en Espagne pour la promo de son nouvel album "Purpose", le chanteur a stoppé sa prestation de 'What Do You Mean'... pour reprocher à ses fans de ne pas taper dans leurs mains en rythme.

"Au moins tapez en rythme"

La semaine dernière, Justin Bieber a donné un concert intimiste en Espagne. L'occasion pour le chanteur canadien d'interpréter son dernier tube, What Do You Mean, en version acoustique. Mais alors que le public semblait apprécier cette prestation, l'ex de Selena Gomez s'est arrêté pour tacler ses fans qui tapaient dans leurs mains. "Au moins tapez sur les bonnes notes ! Allez les gars. Arrêtez, arrêtez, arrêtez. C'est comme ça. Si vous tapez dans vos mains, au moins tapez en rythme," a-t-il ainsi lâché à ses Beliebers, avant de rire nerveusement et de reprendre sa prestation. A découvrir à partir de 2'35 dans la vidéo ci-dessus.

Justin Bieber en mode diva

Justin Bieber enchaîne donc les polémiques. Car la semaine dernière, le Biebs a aussi fait parler de lui à cause d'une interview gênante ou encore lors d'un concert organisé à Oslo. Agacé par certains de ses propres fans qui s'amusaient à renverser de l'eau et à lui tenir la jambe, il a en effet quitté la scène en plein show, avant de s'expliquer sur Instagram. "A aucun moment je n'ai voulu être méchant, mais j'ai choisi d'arrêter le show à cause des gens de devant qui ne m'écoutaient pas. J'ai espoir que certains comprendront", a-t-il notamment écrit.

Justin Bieber
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles