Justin Bieber connaît une période un peu difficile en ce moment. Le boyfriend de Selena Gomez a été dévasté par la mort de sa fan atteinte du cancer et s'est tapé l'affiche sur scène en vomissant, dévoilant par la même occasion qu'il faisait du play-back. Les choses ne semblent pas s'arranger car la star d'As Long As Y

Justin Bieber connaît une période un peu difficile en ce moment. Le boyfriend de Selena Gomez a été dévasté par la mort de sa fan atteinte du cancer et s'est tapé l'affiche sur scène en vomissant, dévoilant par la même occasion qu'il faisait du play-back. Les choses ne semblent pas s'arranger car la star d'As Long As You Love Me a été battue par un groupe qui est pourtant très peu connu en France. En une semaine, les Mumford & Sons ont vendu plus d'album aux US que notre chouchou. Fail !

Justin Bieber va devoir assurer ses arrières. La concurrence devient de plus en plus rude dans le milieu musical et il vient d'en faire l'amère expérience en se faisant voler la vedette par Mumford & Sons.

Le groupe britannique a vendu 600 000 copies de son album Babel aux États-Unis en seulement une semaine. C'est une victoire écrasante car le chéri de Sel' détenait le record avec 226 000 exemplaires grâce à Believe. Leur disque a également atteint la première place des charts au Royaume-Uni.

Il n'y a pas que Justin Bieber qui doit se méfier car l'opus de Mumford & Sons fait aussi un carton sur les plateformes de téléchargement. Babel est le deuxième disque le plus vendu en une semaine avec 420 000 téléchargements, juste derrière Born This Way de Lady Gaga.

Justin Bieber va donc devoir redoubler d'efforts pour retrouver sa place de number one. Il pourra sans doute compter sur ses nombreux fans pour le soutenir. Heureusement, tout va bien dans sa vie amoureuse sinon le BG aurait été au fond du trou !

Purefans News vous propose de découvrir Mumford & Sons avec le clip de I Will Wait.

 

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles