Dès que Justin Bieber se rend quelque part, une horde de fans est là pour l'accueillir. Le boyfriend de Selena Gomez a plein de Beliebers complètement folles de lui, prêtes à tout pour le voir et même à le poursuivre en bateau ! Et à force d'être encerclé par ses groupies, le chanteur de Baby ne sait plus où donner de

Dès que Justin Bieber se rend quelque part, une horde de fans est là pour l'accueillir. Le boyfriend de Selena Gomez a plein de Beliebers complètement folles de lui, prêtes à tout pour le voir, même à le poursuivre en bateau ! Et à force d'être encerclé par ses groupies, le chanteur de Baby ne sait plus où donner de la tête. C'est ainsi qu'il a accidentellement donné son trophée des MuchMusic Awards à une fan...avant de lui reprendre !

Le week-end dernier, Justin Bieber est rentré chez lui au Canada. S'il a profité de l'occasion pour passer un week-end romantique avec sa chérie Selena Gomez, le Biebs était avant tout là-bas pour les MuchMusic Video Awards. Venu accompagné de son petit frère, le chanteur a alors reçu le trophée 'Ur Fave Artist' (Votre Artiste Préféré).

Mais Bieber a failli ne pas pouvoir kiffer cette nouvelle récompense. Le site TMZ révèle en effet que le beau gosse a été encerclé par un groupe de fans au moment de quitter la scène après avoir reçu son trophée. Supposant que l'une de ses fans était en fait une des hôtesses de la cérémonie, il lui a alors confié son trophée avant de rejoindre les coulisses. Oups !

Heureusement, la star de l'excellent album Believe a vite réalisé son erreur et a alors alerté les organisateurs de l'événement. Ces derniers sont partis à la recherche de la fan et lui ont demandé de rendre le trophée. Trop chou, Justin a ensuite fait savoir par un de ses représentants qu'il était triste d'avoir déçu sa fan et espèrait la retrouver pour lui offrir une copie de son award. La Belieber malchanceuse a dû vite retrouver le sourire !

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles